• Danse ...

     

    Désolée . un incident sur mon blog pour ceux

    Qui passe par "internet explorer" mon article

     parait tout en bas..mystère !!

    Présentation normal par "Mozilla Firefox"

    Danse ...

      

    Danse ... 

    Ne craignez pas d'être lent ,

    craignez seulement d' être à l'arrêt.

    [ Proverbe Chinois ]

     ==========

    « retourA ce soir »

  • Commentaires

    24
    Samedi 1er Décembre 2018 à 17:36

    Bonsoir ma mimi

    je suis contente que cela va s'arranger

    heureusement que tu sais comment faire

    je te souhaite que tout revienne comme

    avant******************** des gros bisous

    sylviane221yescoolsleep

    23
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:17

    ah ben ça y est t as trouvé... tu pourras me dire pour celles qui ont le même problème ??? bisous...

    22
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:12

    un petit coucou  pour toi et


    bonne soiree j'etais absente


    a demain gros bisous sylvia

    21
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 14:48

    nous voila en fin de semaine

    je suis devant ta porte pour te souhaiter

    un bon debut d'apres-midi

    bise


    anne-k

    20
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:47

    Bonsoir Rosebleue


    trés joli ton article ; tu as fait un nouveau bandeau frayeur !! je plaisante il est trés beau ! gros bisous à toi ;


    19
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:57

    coucou je te souhaite un très bon après-midi chez nous soleil mais il fait froid de gros bizzzous

    18
    Pascale C
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:09

    Bonjour Mireille,


    Eh bien, toujours bien bas ton article, mais toujours aussi beau.
    Je vais te souhaiter une agréabel journée en esperant que tout aille au mieux pour toi.
    A bientot, bisous, Pascale.


    17
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:36

    ´ ~~ Kikou...

    ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) )

    (¸.•´ (¸.•´ ....~(¯`*• me voila

    ___?ž?ž?ž___?ž?ž?ž

    __?ž____?ž_?ž____?ž*avec mon coeur d'amitié

    __?ž______?ž_____?ž

    ___?ž___________?ž

    _____?ž_______?ž

    _______?ž___?ž

    __________?ž _______ je te souhaite une très belle journée

    (¯`?´¯)

    `*.¸.*´ ~~* avec  du soleil baucoups de vent chez moi

    (¸.•´ (¸.•´ ....~(¯`*•

    ___?ž?ž?ž___?ž?ž?ž

    __?ž____?ž_?ž____?ž

    __?ž______?ž___ __?ž gros bisous

    ___?ž___________?ž

    _____?ž_______?ž

    _______?ž___?ž

    __________?ž_______anne-k

    16
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:51

    bonjour ma MIREILLE


    ton souci n'est pas encore retabli tu s'es il y en a qui sont comme toi


    mais bon ça n'arrange pas tes affaires  , il fait froid aujourd'hui


    prend soin de toi et couvre toi bien


    je te souhaite une douce journee avec des gros bisous  sucrés

    15
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 06:59

    bonjour mireille ......  tu sais parfois  internet  a ses caprices ..moi je suis avec firefox mozilla et  je n  ai pas de problemes  .effectivement  si on passe par  internet expl     le problemes ce rencontre  vas savoir pourquoi  ...tu as fait une  belle  baniere d halloween   on  s y appproche    vite fais   veille de la toussaint ......... on vas avoir un peux de soleil  pour le week end   mais il fait pas chaud .........comment sa vas tes yeux ? ......passe une bonne journee bisous

    14
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 23:33

    bonne et douce nuit 

     de gros bisous mimi 
    13
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 23:16
    zounette40

    TU ES DANS LE BLEU...........aujourd'hui

    c'est très beau....

    belle citation....

    bisous Rose.....bonne nuit

    12
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:46

    bonjour ma belle, effectivement je viens via firefox et c est ok alors que sur  IE9 c est tout à gauche... ceci dit c est pas moi qui t ai posé la question aujourd hui... mais je pense que tu devrais en parler au staf tu n es pas la seule à qui ça fait ça et je suis certaine que c est un paramètre à corriger... si tu veux je t envoie des captures d écran de ce que l on voit avec IE... ceci dit ta dans est très belle... gros bisous bonne soirée

    11
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 13:50

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi  bizarre ça  enfin faut juste descendre un peu!!! de gros bizzzous

    10
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:17

    bonjour MIREILLE


    voila 3 jours que je te cherche je n'ai pas eu la curiosité d'aller en bas de ton blog c'est therese qui ma mise au courant tu vas bien il pleut chez toi moi oui  maintenant je vais pouvoir te repondre ma cherie tu s'es j'etais  embetée de ne pas repondre a tes coms bonne journee sylvia


     

    9
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:38

    Bonjour chère Mireille,


    Très belle ta créa du jour mais je me suis demandé avant de la voir si tu n'avais pas vidé ton blog.

    J'utilise exclusivement Google Chrome pour mes blogs et mon forum, je n'ai aucun problème par contre pour mes jeux sur le net, j'utilise Mozilla Firefox.

    Comme toi hier soir j'étais devant les Experts mais je ne profite pas de la pub pour répondre, je suis bien trop lent au clavier.

    Aujourd'hui la pluie est arrivée mais d'après les prévisons, pour aujourd'hui seulement, le soleil devrait revenir demain pour arriver à 19° samedi.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros gros bisous, Jacques.

    8
    le-grenier-de-nanou
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:22

    moi je passe par google chrom et j'ai le méme probléme!

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:15

    Mieux vaut être au ralenti qu'à l'arrêt bon après cela dépend pour quoi

    Pour moi pas de soucis je navigue avec mozilla donc ton article est comme il faut

    A bientôt

    6
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:35

    Bonjour Mireille,


    très belle créa ......


    Pour l'instant suis en grande forme les vacances mon faient le plus grand bien


    Ici un temps gris avec du vent ,la pluie est en chemin grr ....J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne journée Bisous


    5
    kalyna7
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:14

    me voila pour te souhaiter une bonne journée..rose

    bise

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 06:58

    je revien par internet exploreur et pour le moment tout marche... tu pourras l'enlever mon com en double... bisous


    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 06:55

    bonjour mireille... très inspirée c'est super !!... chez nous il ne pleut pas, et le ciel est tout clair pour le moment... je te souhaite un excellent mercredi - bisous - claire

    2
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 06:34

    bonjour je passe te souhaiter une bonne  journée bizzz

    1
    kiki32 Profil de kiki32
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 06:24

    bonjour ma kicou

    je suis toujours a fond...

    bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :