• Danse sur l'eau

    Danse sur l'eau

    Danse sur l'eau

    Danse sur l'eau

    Danse sur l'eau

    « floralemulti color »

  • Commentaires

    10
    Samedi 28 Juin 2014 à 06:35

    bonjour mireille... j'ai clôturé ta journée d'hier, et j'ouvre ce matin !!! hihihihi.... pas très bien dormi, Joël a de nouveau eu une petite crise... nous allons avoir un temps superbe ! plein de bisous pour une agréable journée !! ton amie, claire

    9
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:37

    bonjour mireille.. que c'est beau !!!! ... j'espère que tu as passé un bon vendredi... plein de gros bisous - claire

    8
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:26

    Bonjour ma MIMI


    le temps es barbouillé je ne voudrais pas qu'il pleuve c'est trop moche tu as vu mon blog il est beau ta aimé ........ moi aussi je ne pensais pas ça mais c'est tres joli.............. comment va tu un peu mieux je te souhaite une bonne journée ...... des gros bisous  ...   sylvia


    waVNjUW621yxqcN3r0z0ouBno

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:15

    Bonjour ma mimi

    toc, toc tu es là oh je ne voudrais pas te réveiller ......tu as raison repose toi car le soleil est déjà là, et je t'assure qui comment à chauffer. bon ce week-end on nous annonce de la pluie cela fera du bien à la nature car c'est déjà tout grillé....j'espère que tout va bien pour toi ...encore merci ma douce j'ai vu ton MP ce matin....passe une douce journée remplie de petit bonheur pour toi

    plein de gros, gros bisous tout doux

    Marlène

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:44

    bonjour ma tite Rose... jolie pensée et belle créa... que demande le peuple... bisous

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 10:38

    Le cœur n'est rien d'autre que le mariage de l'âme et de l'esprit, si science est conscience voulait s'entendre on retrouverait les verts pâturages du jardin d'Eden

    bon jeudi

    amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 09:23

    Magnifique composition pleine de charme

    J'aime beaucoup ton bandeau aussi

    Bonne journée Rose bleu

    Gros bisous Hélène

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:12

    Bonjour ma mimi

    j'adore les couleurs pastels ta création

    est superbe un plaisir de la regader

    je te souhaite une douce journée

    et te fais plein de gros, gros bisous doux

    Marlène

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:40

    très jolie ; la grâce des danseuses et des cygnes - je te souhaite une bonne journée - bisous Mamy Annick

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 07:27

    Bon jeudi ma mimi


    oui ta citation est tout a fait exacte c'est pas facile la vie d'artiste


    tu as fais une tres belle creation ............ je voudrais bien me promener comme cela ................. je serais en pause de temps en temps pour me changer les idées ........... le vie n'est pas facile et comment faut t'il faire pour que tout rentre dans............ l'ordre je ne sais pas .... je vais partir il faut que je me ressource n'importe ou...mais j'en ai besoin je te sonnerrai des que je serai rentrée...je pense que tu as passé une bonne journée chez ta fille cela t'auras fait du bien aussi.......... ma petite mimi je te laisse un moment seullement


    je te fais des gros bisous a plus .......... sylvia


    0817f549


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :