• Danser

    Danser

    Danser

    Art de plaire , art de convaincre ou art d'exister..

    Il faut que l'art ait un but sinon ce n'est pas de l'art .

    ******

    L'oeuvre d'art , c'est une idée qu'on exagère .

    [ André Gide ]

     ******

    « Week.endFleur bleue »

  • Commentaires

    21
    Lundi 7 Novembre 2011 à 22:41

    bonsoir mireille ,


    trés belle créa ,j'adore danser et beaucoup de thé dansant à la mauvaise saison ,de quoi faire "un peu de sport " en se regalant gros bisous dany

    20
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:54

    un petit coucou du soir


    j 'espère que tes yeux vont mieux Rosebleue? prends bien soin de toi ; les soirée sont longues depuis le changement d' heure ,la nuit trop tôt !! doux bisous à toi .


    19
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:43

    Mireille, la meilleure amie de Nanie, va être très contrariée.

    Mes pensées sont toujours et encore près de son amie malgré ce qu'on appelle aujourd'hui souffrir d'une longue maladie. J'ai dû abandonner le blog, la vue baissante et absente 3 à 4 fois par mois pour soins à Evreux. Je vais donc dire aurevoir à tous mes amis en particulier à ceux de l'ancien blog orange qui pourraient lire ce commentaire.

    Quant à toi, très chère Mireille, ta fidèlité m'est un grand réconfort dans les tristes moments passés dans mon fauteuil et dans la solitude. Heureusement Minouche avec ses 13 ans est toujours  là et quitte rarement mes genous(x)??? Si elle part avant moi, j'arrête tout traitement.

    Un grand, grand merci à Rose bleue et à ses merveilleuses et inoubliables compositions, Mamie Anady, ta Nanie t'embrasse très amicalement, bisous............. 

    18
    Lundi 7 Novembre 2011 à 16:38

    bonjour mireille
    comme michel morgan et jean gabin,tu as de beaux yeux,tu sais
    je ne suis plus assez-souple pour danser comme eux
    temps bien maussade et triste aujourd'hui
    bonne soirée
    gros bisous
    janinechatons

    17
    Lundi 7 Novembre 2011 à 16:30

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzzous

    16
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:45

    rose

     

     

    15
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:30
    Gilles-B2000

    Bonjour Rosebleue !
    Grisaille chez nous aujourd'hui !
    Ce temps maussade n'inspire pas à faire des balades dans la nature, j'en profite pour rester devant l'ordi et prendre un peu d'avance dans la programmation de mes articles !
    Je te souhaite un bon début de semaine ! Bisous !
     

    14
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:13

    très jolie... mais les pensées j avoue que je demande un temps de réflexion.. la question est valable pour l art mais aussi pour notre civilisation non ? peut on exister autrement ?? là est la question... gros bisous pensants...

    13
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:19
    Biquette59660

    Bonjour kicou elle est super jolie ta créa grisaille aussi ici passe une bonne journée gros bisous

    12
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:04
    Bonjour, J’espere que tu as passer un très bon week end. Je te souhaite une agréable semaine,bisous nanou
    11
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:33

    bonjour mimi

     vas tu mieux

     ici gris maussade 

    mais doux 

     j'espère que la neige ne viendra pas si tôt que l'an dernier 

    passe un bon lundi de gros bisous  mon amie

    10
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:13

    bonjour mireille .....le beau regard   quand a la danse   j aimais beaucoup mais c etait avant  maintenant  je ne peux plus   et c est  bien domage  surtout en ceremonie   tout le monde danse  et toi tu te  retrouve seule  a la table  a regarder   mais ce n est plus  les belles danses  que l on faisait  quoi  que  il  y as des jeunes qui s y remette  .....le temps  chez nous  humide  et gris   mais  bon   beaucoup  on souffert  ces dernieres jours dans certaine  region   ou il on trop chaud  ou la pluie  fait de gros degats   pas mieux   perdre  tout  ce qui as etait fait pour etre leur bonheur  et en peux de temps  tout partie  en gadous   pas  marrant de vivre ca  je les pleins    beaucoup.....passe une  bonne journee gros  bisous

    9
    Lundi 7 Novembre 2011 à 08:42
    michel003

    bonjour rosebleue  j'espere que tu va bien ..jolie ta photos créa  et sitation ...le temps ce matin plus de pluie mais c'est pas fini pour nous pas mal de degats deja des routes et et les trains fermer et bloqué les rivieres sons sortie de leurs lit... et beaucoup de personnes qui on pas coucher chez eux ce week-end grrrr ....je te souhaite un bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    8
    Lundi 7 Novembre 2011 à 08:35

    coucou.. bon lundi  et gros bisous... ici il fait un temps très doux ! @++

    7
    Lundi 7 Novembre 2011 à 08:29
    Marlène.edelweiss

    Ta beau yeux tu sais!!!LOL!!! je les vois la haut....j'espère que tout c'est bien passé pour toi ...je passe rapidement car j'ai mes cousins à midi et puis le déménagment se prépare...jolie ta créa je te fais de gros bisous et te dis à bientôt passe une bonne journée nous sous le soleil enfin.

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:50

    Coucou Mireille !

    waouh ! très jolie créa !

    Je viens te souhaiter un très bon début de semaine,

    j'espère que tu vas bien !

    gros bisous !

    athos

    5
    kiki32 Profil de kiki32
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:02

    bonjour kicou

    j'adore regarder danser

    bonne journée gros bisous

    4
    M.BELLANE
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:50

    toujours aussi belle tes créations*

    3
    spikeathena Profil de spikeathena
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:43

    la danse c'est super mais je ne suis pas trés douée quand j'avais la télé je regardé les couples qui dansé et bien comme dit léa c'est du travail il y a bien longtemps que je n'ai pas dansé aujourd'hui il fait bon pas de pluie et pas de vent j'espére que tes yeux vont bien bonne matinée bizz

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:02

    Bonjour Mireille, 

    La danse est un moyen d'évasion et c'est un art magnifique. C'est superbe cette animation des yeux ainsi que ta créa. Je regarde parfois le concours de danse par couple, c'est un travail à plein temps. Pas de pluie hier, la semaine va être encore avec des averses. Un peu bousculée cette semaine donc je risque de ne pas passer tous les jours. Bon lundi et gros bisous ma chérie

    1
    sloupy
    Lundi 7 Novembre 2011 à 02:36

    une merveille ma Rosebleue  ce ragard pour la danse  moi je commence un peu a me relever après ces mois de douleurs   je t'envoie d'énormes bisoussss


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :