• defi

    defi

    defi

    defi

    « à ce soir Tuto modifié »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 08:51
    Marlene.

    Bonjour Mireille,

    c'est magnifique chez toi .....je ne sais pas comment tu fais ....bon le soleil ici n'a pas l'air de vouloir sortir .....le ciel n'est pas très beau ....mais qui c'est peut-être auront nous du beau temps dans l'après midi ....

    bonne journée Mireille plein de gos bisous

    Marlène

    10
    zouzounette40 Profil de zouzounette40
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 20:07

    Bonsoir ma belle Dame....

    je préfère ce blog à ton autre blog

    je suis pour les fonds noirs...ça ressort mieux...

    T'inquiètes pas...moi non plus pas trop présente...

    j'ai de moins en moins envie de bloguer.......

    je suis usée je crois..

    malgré tout je persiste pour les amitiés que j'y ai créé

    mais ça devient une " obligation "

    et ça  ! c'est pas bon du tout !!!

    peut être en faire moins...je ne sais pas...

    mais je sature grave !!!

    je te souhaite une bonne soirée bisous

     

    9
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:48

    bonsoir ma belle, contente de ton passage... joli chapeau dis moi... gros bisous

    8
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 16:24

    Bonjour ma Mimi

    très juste le citation du mal que l'on souffre

    j'espère que tu as bien tricoté

    je te souhaite une bonne soirée

    gros gros bisous

    7
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:56

    coucou mimi

     tu veux le nom de mes plantes sylvia les a prit et dors bien avec 

     c'est plus pour te détendre 

     moi  ça marche et sylvia et contente aussi

      passe une bonne journée de gros bisous

    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:32

    coucou avec un temps bien perturbé je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:01

    bonjour Mireille


    je te souhaite une belle journée ensoleillée


    moi je vais profiter aussi j'ai besoin de me


    remettre un peut en forme lolll


    gros bisous ma Rose a plus


    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:19

    La flatterie se nourrie que de vanité pour alimenter son égo, très peu pour moi

    bonne journée

    bisous

    marie

    3
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:17
    Marlene.

    Bonjour Mireille,

    oh oui très juste la citation de Victor Hugo ...mais ma peine je la garde au fond de moi cela ne sert à rien de la montrer ....et ne changera rien...

    bisous Mireille et douce journée sous le soleil j'espère comme chez moi malgré la fraicheur

    2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 09:01

    On ne souffre que tu mal qui est fait à ceux que l'on aime, quand à la flatterie elle n'est pas le fait de notre vanité, elle en est la cause, car elle est pour notre vanité

    amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 08:18

    bonjour mireille.. superbe ta créa !!.. j'espère que tu as bien dormi.. moi comme d'hab et comme un BB... aujourd'hui, il va faire beau !! le ciel est tout beau et tout net ... une belle journée nous attend.. de gros gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :