• dejà publié ( créa perso )

    dejà diffusé...

    dejà diffusé...

    dejà diffusé...

    « BridjetLes chats ( créa perso ) »

  • Commentaires

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:39

    bonsoir la belle, j aime ce personnage de feux... si ça peut te consoler personne ne cohabite avec les chats... ils nous supportent si on ne les ennuie pas trop... gros bisous

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:42

    Bonjour ma MIMI

    je pense que mon pc va aller mieux

    je l'ai ramené aujourd'hui ça a l'air d'aller

    on verra bien .............. et toi  tu as passé un bon dimanche

    un bon lundi........ moi oh oui  dès que le soleil est là moi ça va

    encore une belle créa ma MIMI BRAVO

    je te fais des gros bisous doux ...... sylvia

                           Je pense... aux étoiles

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:31

    Bonjour Rosebleue

    Un petit coucou pour te souhaiter une douce et agréable journée

    Gros bisous Hélène

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :