• Détente

     

    « Androîdes ...Absente »

  • Commentaires

    17
    Samedi 31 Mars 2012 à 21:55

    Bonsoir, Mireille d'alain je passe sur ton merveilleux bloggy où je contemple des belles créations Je passe te remercier de ta bonne visite qui me fait très plaisir de ton bon commentaire le temps est plus que printanier fait bien bon il est estival la température va baisé ce week-end aller merci a toi a bientôt d'alain.


    **********************************************************************


      ""Dans un élan""


    Dans un élan de tendresse
    Je viendrais à toi ma duchesse
    Pour remplir ton corps de caresses
    Et faire de notre nuit, une nuit d'ivresse
    Dans un élan de mots d'amour
    Je t'offrirais une rose aux pourtours
    Dentelés et au touché velours
    Car je t'aime, oui je t'aime sans détour
    Dans un élan à tout cassé
    Je viendrais sur tes lèvres, pour y déposer
    Le plus doux, le plus sensuel des baisers
    Que tu t'en souviendras à perpétuité
    Dans un élan de timidité, avec une larme
    Coulant sur mes joues en flammes
    Je te demanderais de devenir ma femme
    Entre les lignes d'un télégramme
    Dans un élan de je t'aime
    Je te coifferais d'un diadème
    Pour faire avec toi, un baptême
    A Vérone ou à Bethléem
    Dans mon élan bellissima
    Je me tuerais par amour ici-bas
    Pour atteindre ton aura
    Et mourir dans tes bras
    A toi pour toujours...


    ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


     


    16
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:06

    ta citation est une réalité
    bonne soirée et grosses bises
    janine
    fleurs

    15
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 29 Mars 2012 à 19:26

    Coucou rose bleue ta création est très sympa avec ces reflets et la citation très juste on va faire en sorte de suivre ces sages paroles

    je te souhaite de bien finir ta semaine

    Bisous

    14
    Jeudi 29 Mars 2012 à 16:09

    une bien jolie dame sous les fleurs... gros bisous bonne soirée

    13
    Jeudi 29 Mars 2012 à 15:27

    kikou me voila avec...

    ********

    Du soleil radieux la brillante splendeur

     

    Du soleil radieux la brillante splendeur, 

    Et de la lune aussi la lumineuse face 

    Par un nuage épais, épars en l'air, s'efface, 

    Lorsqu'ils vont tournoyant la céleste rondeur.

     

    L'hiver ravit aux fleurs la couleur et l'odeur, 

    Et en moins d'une nuit les flétrit et terrasse, 

    Le fruit trop avancé se passe en peu d'espace, 

    Et bref tout est fauché par le temps moissonneur.

     

    Télie, vois ces lys, ces oeillets et ces roses 

    Languir à chef baissé dès qu'elles sont écloses, 

    Qui t'émeuvent d'avoir de toi-même pitié.

     

    Cueillons doncles fleurs de ta verte jeunesse, 

    Est folle n'attends pas que la blanche vieillesse 

    Te prive de sentir les fruits d'une amitié.

    12
    Jeudi 29 Mars 2012 à 14:48

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    11
    Jeudi 29 Mars 2012 à 14:32

    Bonjour rosebleue,
    Tu as raison, plus les jours rallongent plus les journées sont courtes
    Pourquoi??? c'est comme cela
    En attendant nous avons un beau temps et c'est bien agréable
    Bonne journée à toi et bises de praline

    fleurs

    10
    Jeudi 29 Mars 2012 à 13:10

    coucou MIREILLE


    j'etais encore partie pour mes yeux ce matin


    bon apres - midi gros bisous ........sylvia


    f0b5bcf6

    9
    tinon, martine
    Jeudi 29 Mars 2012 à 13:09

    Bonjour, Mireille, me voici, sur ton merveilleux blog, où je contemple des belles créas. Je passe te remercier de ta bonne visite qui me fait très plaisir, de ton bon commentaire. Certe que le temps est plus que printanier, il est estival, la température va encore être de vingt-six degrés. Je te souhaite un bon jeudi après-midi, si, tu peux profiter de ce temps agréable c'est super, moi, je me contente de pouvoir de temps à autres, me mettre un peu à la fenêtre pour m'y aérer. Passe un bon jeudi après-midi, puis une bonne fin de semaine, une bonne fin du mois de mars, un bien agréable week-end, un bon mois d'avril. Au plaisir, mes tendres, mes sincères amitiés, gros gros bisous, ta douce, ta gentille, amie de marseille.


    8
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:52

    Bonjour Mireille,

    Magnifique créa et citation

    J'aime beaucoup ,oui cela est exact il faudrait ne garder que le meilleurs !mais cela n'est pas évident du tout ...on oublie jamais rien on vie avec !!

    Mais malgré tout j'essais de vivre pleinement mes journées dès que cela est possible !! car la vie quelques fois nous met des bâtons dans les roues ..

    je te remercie de ta fidélité de tes gentils coms

    Te souhaite une excellente journée

    gros gros bisous

    Marie-Hélène

    7
    Jeudi 29 Mars 2012 à 12:12
    Gilles-B2000

    Bonjour Mireille !
    Hier, j'ai profité du beau temps pour préparer le jardin, les bacs à fleurs et les grandes jardinières, donc pas d'ordinateur ! Dans moins d'un mois, il faudra faire les plantations !
    J'espère que tu es en pleine forme ! Je te souhaite une très bonne journée ! Bisous !

    6
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:53

    coucou

    moi aussi a la bour encore deux jours de nettoyage et après finit 

    bonne journée 

    5
    Jeudi 29 Mars 2012 à 10:35

    Eh bien, je suis tout a fait d'accord avec cette citation , la vie nous file entre les doigts ...on se connais déja d'Over il me semble je suis ravie en tout cas de te lire

    Bonne journée

    Gigi

    4
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:45
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    Ta créa est très jolie elle reflète le printemps ....et ta citation est bien vrai la vie est trop courte il vaut mieux en profiter et c'est ce que je fais maintenant....gros bisous douce journée à toi Mireille.

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:17

    vivre ,c'est ne rien attendre e profiter***

    magnifique cette création*

    2
    Line 34
    Jeudi 29 Mars 2012 à 08:09

    bonjour Mireille,

    Jolie créa et  ô combien ce commentaire est juste. Profions de la vie tant qu'on le peut et du présent !!! Bisous et bonne journée !

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 07:45

    Ne pas attendre demain pour saisir le bonheur qui se présente aujourd'hui, que tu ais 20 ans ou 80, chaque seconde compte

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :