• Douce Pensée

    Douce Pensée

    Douce Pensée

    Douce Pensée

     « La musique donne une âme à nos coeurs et
     des ailes à la pensée.  »
     [ Platon ]

     

    Douce Pensée


     

    « CadeauxBientôt Noël ! »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:34

    la musique elle est partout , dans les branches des arbres, dans le soupir du roseau, ouvrons nos oreilles il y en a partout, bien sure c'est la musique de la nature que je préfère

    passe une bonne journée

    marie

    18
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 13 Décembre 2011 à 18:47

    Oh platon un de mes mentors !!! j'aime beaucoup cette citation sur la musique dont je ne pourrai pas me passer

    Moi aussi j'ai hâte que tout soit terminer car les fêtes si je les fête c'est pour mes enfants

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    17
    Lundi 12 Décembre 2011 à 20:15

    bonsoir ma tite rose

    je ne saurai te definir..mon amie

    regine..elle n'etait qu'une amie virtuelle

    mais quelle amie..une fidelitée

    une discretion sans pareille

    un soutien moral

    lorsque l'etat de santée de mon mari a basculé 

    une presence de tout les jours..

    que tu ne retrouve meme pas quelques fois dans la famille

    je la savais malade mais pas a ce point

    elle m'avais dis je m'absente  un certain temps

    voila pourquoi...elle me manque deja

    je t'embrasse

     

     

     

     

    16
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:08
    kiki.32

    BONSOIR KICOU

    LE BOUTON DE ROSE EST DE CHEZ MA MAMAN' GISOU )

    BONNE SOIREE GROS BISOUS

     

    15
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:33

    cette citation est joliment dite, j'aime beaucoup

    ta créa est superbe avec cette rose

    chez nous aussi temps de chien, et ça caille en plus

    bon je fais un peu vite je vais chez le kiné a 19h 30 je commence a en avoir un peu marre mais c'est pour mon bien

    je pense bien a toi et espère que tout c'est biçen passé cet après midi et que ça va te faire du bien aussi

    très très gros bisous

    14
    spikeathena Profil de spikeathena
    Lundi 12 Décembre 2011 à 17:46

    bonjour rose désolé je ne passe pas beaucoup mais mal au dos mais bon sa fait du bien d'allumer un peu l'ordi et de ne pas rester tous le temps allongé en plus on à eu du soleil sa fait vraiment du bien alors j'ai fait un peu de ménage et la je vais aller sortir pépéte ta créa et trés belle super bonne soirée bizzz

    13
    Lundi 12 Décembre 2011 à 16:54

    Bonsoir rosebleue,
    Non je tâcherai de ne pas m'envoler, surtout avec mes 35  K° je préfère de pas sortir
    Très beau  blog avec de belles images
    Bonne soirée et bisous de pralineminous

    12
    Lundi 12 Décembre 2011 à 16:21

    bonjour mireille
    c'est un plaisir de visiter ton blog
    j'aime beaucoup ta citation
    nous avons eu après la pluie de ce matin un rayon de soleil
    bonne fin de journée
    bisous
    janinefleurs

    11
    Lundi 12 Décembre 2011 à 16:01

    et toi légère comme tout dans tes créas que j'envie !! encore bravo

    bonne soirée

    bisous

    10
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:48

    Bonjour Mireille,

    Très joli ton article ,j'aime beaucoup  ta citation ....

    La musique adoucit les meurs d'ailleurs... j'suis pas en forme!!!  un petite musique douce serait la bienvenue ........

    Te souhaite une bonne journée et une excellente semaine gros bisous

    9
    josyjosiane
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:29

    coucou mireille

    original ta créa j'adore !!!!

     

    bon moi yes j'ai du soleil aujourd'hui !!bon maintenant il faut que je trouve le moyen de le gardez ca c'est une autre paire de manches comme on dit !!ca me fait un bien fou au dos ce soleil car le soleil me chauffe les epaules quand je suis a l'ordi !!mdr !!!!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

     

    8
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:14

    Bonjour Mireille, 

    Me revoilà mais au ralenti car il faut que je rentre toutes les coordonnées à chaque com. Bon je mettrai le temps qu'il faudra. JC m'a bien nettoyé mon disque dur et mon ordi tourne bien maintenant. J'espère que ça c'est bien passé pour toi. Ce matin la neige tombait mais elle n'a pas tenue. Bonne fin de journnée et gros bisous ma chérie

    7
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:41

    Bonjour kicou

    Elle est vraiment trop belle ta créa

    Ici nous avons la douceur avec un beau soleil , bonne journée gros bisous

    6
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:29


    C'EST SUPER CHEZ TOI MA MIREILLE


    TU AS FAIS UN BEAU BANDEAU MAGNIFIQUE


    JE TE SOUHAITE PLEIN DE CHOSES


    GROS BISOUS BON LUBDI ........... SYLVIA

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:05

    bonjour mimi

     ici pluie depuis un moment

     des gelées  on en a eu chez nous

     j'espère que tu vas bien

    gros bisous mon amie

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 08:26
    michel003

    bonjour rosebleue    j'espere que tu va bien  superbe photos créa et citation  ...le temps pluie fine chez nous ..je te souhaite un trés bon et beau debut de semaine bises amicales a bientôt michel003

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 08:13

    sublissime ta créa !! bonjour mireille... il pleut... crotte !!! heureusement hier on a eu une journée superbe !! je te souhaite un excellent lundi... et plein de courage pour tantôt !!! bisous - claire

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 12 Décembre 2011 à 07:42

    Bonjour Mireille !

    J'espère que tu vas mieux !

    trop jolies toutes tes créas !

    Je te souhaite une belle semaine, ici elle commence hélas sous la pluie !

    je te fais de gros bisous !

    Athos & Cheyenne

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 07:20

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon lundi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :