• Ebène

    Ebène

    Ebène

    Ebène

    « danseuse Top Blintz »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:34

    Bonjour ma MIMI

    vite fait je viens te faire un coucou

    ma bronchite n'est toujours pas passée

    je suis avec des ^piqûres je te fait des gros bisous

    ma mimi          sylviane

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:06

    Bonjour ma mimi

    Magnifique ta création, j'ai voulu aller sur ton autre blog mais je suis vite sorti mon anti virus le blog il doit y avoir quelques chose qui le gêne alors comme j'ai déjà des soucis avec mon ordinateur qui me plante je préfère ne pas insister. Comment vas-tu j'espère que tu as passé un très bon weekend moi sous la pluie et il ne fait pas chaud du tout il y a bien longtemps que le chauffage tourne chez moi. je vais te souhaite un bon début de semaine et une journée dans la sérénité je t'embrasse très fort avec toute mon affection.

    Marlène

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 07:11

    Avec le froid qui arrive, nous allons passer cette journée au coin du feu, je te propose une activité pour ce lundi matin

    Afficher l'image d'origine

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :