• Echec (créa perso)

    Echec

    Echec  (créa perso)

    « crea persoSuizana »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:25

    Bonjour mireille... ta créa perso est très bien réussie.. j'M beaucoup.. je te souhaite une belle journée, chez nous ce sera avec le parapluie (il tombe des seaux d'eau pfff) on va se réjouir autrement pour ne pas perdre le moral.. plein de bisous - claire

    6
    Mercredi 15 Juin 2016 à 15:55

    bonjour  mireille
    comme ta création est belle ,je l'aime beaucoup
    la météo annonce un temps nuageux  et pluvieux encore aujourd’hui ,la Saône est sortie de son lit
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    gros bisous

    5
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:55

    Bonjour Mimi

    Bien jolie création !

    J'espère que tu vas bien , par ce que du coté du temps ce n'est pas la joie !heureusement que nous sommes la toutes pour nous donner un peu du bon temps !

    Bonne journée Mimi
    Bisous Hélène

    4
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:37
    septsup

    oh oh oh on est partie dans un monde imaginaire dirait on... je te laisse le nouveau lien pour mon blog... bisous

    l autre jour je te demandais si tu avais bien "tout" collé dans url... c est à dire ça

    http://rosebleue33.eklablog.com/

    3
    Mercredi 15 Juin 2016 à 10:10

    Bonjour ma MIMI

    toujours des belle créations tu as le don

    très bien tu vas bien je pense

    chez moi la pluie et le froid

    quelle barbe !!!!

    bonne journée a toi gros bisous....... sylviane

    2
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:15

    oh quelle est jolie cette créa, j'aime bien ce style !!!

    je passe te souhaiter une très bonne journée en ce mercredi

    gros bisous, amitié, Danie

    1
    Mercredi 15 Juin 2016 à 08:03

    Bonjour ma mimi

    Un petit coucou j'arrive sous la pluie avec mes bottes et mon parapluie pour ne pas changer c'est horrible ce temps cette année en n'en sortira pas et les douleurs avec et toi comment vas tu bien je l'espère ....heureusement nous avons nos blogs pour passer un peu de temps auprès des amis(es) et admirer chez toi cette belle création....je vais te souhaiter une douce journée déjà mercredi le temps passe mais le temps ne change pas.

    plein de doux bisous ma mimi

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :