• Echecs

    Echecs

    << L’eau qui ne court pas fait un marais,
    l’esprit qui ne travaille pas fait un sot.  >>
    [ Victor Hugo ]

    « Paroles d'enffantsGalette des ROIS.. »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 15:35

    creablog


    bonjour MiREILLE


    j'ai été absente 2 jours mon ordi etait en panne il a resté 2 jours chez le doc


     


    ça va mieus un grand nettoyage et voila


    on a droit a une petite part de galette elles sont superbes


    gros bisous a toi de .............. sylvia

    6
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 14:05

    temps maussade aujourd'hui

    bisous

     

     

    5
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 11:50

    je n'ai jamais su jouer aux echecs , et ça ne m'interresse pas du tout ce jeu, mais j'aime faire des créas avec des tubes de jeux d'checs, pas pareil,lol

    j'espère que tu va apprendre avec tes cours et comme ça peut etre que tu nous guidera

    très gros bisous

    4
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 10:28
    michel003

    bonjour rosebleue j'espere que tu va bien merci pour ton passage jolie photoscréa et citation  ..le temps chez nous beau soleil ciel bleu mer belle.. je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 09:49

    Bonjour Mireille,

    Très belle ta créa ,avec une belle citation

    J'espère que tu vas bien ,te souhaite une bonne journée,malgré la pluie et la grisaille !! peut-être as tu la chance d'avoir un meilleurs temps !!

    Gros bisous

    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 08:43

    bonjour mireille... je viens tout juste de prendre le p'tit déjeuner... ces jours-ci je ne me mève pas de bonne heure.. bon tant pis !!.. de la grisaille au réveil, mais pas de pluie pour le moment.. j'espère que tu as passé une bonne nuit - bisous - claire

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 06:27

    Bonjour Mireille,

    Je n'ai jamais joué aux échecs, je n'en connais pas les régles. Il est vrai que certains vivent de ce jeu, d'autres se ruinent. J'espère que tu as bien dormi. Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse très fort ma chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :