• Elegante


     

    Elegante

     

    « créa du mercrediPerfect »

  • Commentaires

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 07:57

    bonjour la belle... très sophistiquée aujourd hui... joli... bisous

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:08

    Bonjour ma MIMI

    je pense que ta santé est plus douce pour toi

    moi c'est mon cœur qui me fait mal mais c'est la vie

    je te souhaite un bon week end avec du soleil

    cela nous feras du bien

    ee6b32fc

    je t'invite a boire une tisane avec moi

    ma mimi gros bisous doux

    sylvia

     

    3
    Evy
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:52

    Jolie créa bonne soirée

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 12:06

    Bon matin ma belle magnifique création mais qui dit vrai,passe une belle journée amitié bibi merci

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 10:54

    Bonjour ma MIMI

    aujourd'hui il ne fait pas chaud

    moi je suis habillée comme un ours

    et toi comment va tu tu as le beau temps

    le soleil est la mais la gelée pas loin

    je vais appeler ma sœur le deuil est demain matin

    je te fais des gros bisous

    a plus ma MIMI..... très belle ta création

    bisous .... sylvia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :