• En attendant ..

     

    « Joyeuses FêtesDouce Brise »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:28
    ema2

    Bonjour Rosebleue, un petit coucou pour voir ton jolie blog et tes créas.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle fin d'année.

    Bisous.

    boule chat

    9
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:08
    nenette206

    enfin ma ligne internet fonctionne à nouveau
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    bisous

    8
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:35

    Bonjour Mireille,

    Bientôt une année de terminé .....une autre va bientôt arrivé que nous réservera-t-elle nous verrons bien espérons bien meilleurs que celle-ci....le ciel est gris ce matin mais la pluie c'est calmé....demain je pars chez mon fils dans l'ain.

    je te fais de gros bisous et te souhaite une douce journée.

    Marlène

    7
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 10:16

    bonjour mimi

    oui  c'est finit

     tant de travail et plus rien

     nous pour nouvel an  on fait rien  le premier on vas a un grand brunch

     avec ma fille dans le resto ou elle c'est marier

    il pleut des cordes depuis trois jours 

    mais ce matin le déluge

     passe une belle journée gros bisous

    6
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 08:50

    bonjour mireille.. c'est avec la pluie que je passe te souhaiter une belle journée.. déjà jeudi !!! la fin de l'année approche à grands pas !!!
    de gros bisous - claire

    5
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 07:05

    belle ta création***

    bonne journée

    4
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:51

    bonjour Mireille je viens te souhaiter une excellente fin de journée aprés ces fêtes qui je l'espére se seront passé trés bien bonne soirée bizzz

    3
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 08:24

    Bonjour Mireille,

    mangnifique création c'est très beau j'espère que ton Noel c'est bien passe ...moi avec mon frère et ma belle soeur......ce matin le ciel est gris...hier c'était les bourrasques de vent et aujourd'hui la pluie est de retour

    je te souhaite une douce journée et te fais plein de gros bisous

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 08:08

    Bonjour Mes Amies (is) je vous espère en pleine forme 

    Gros bisous

    bojour

    1
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 07:10

    bonjour mireille.. ce matin la 1ère.. chic !!! ta créa est très jolie et j'aime beaucoup ton bandeau.. et oui Noël est derrière nous !!! je te souhaite un excellent mercredi - bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :