• Envole

    4

    Envole

     

    « LoganeSensibility »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:42

    un coucou ma mimi

    le soleil est là mais le vent pas chaud

    tu prends soins de toi ma douce amie

    je te fais des gros bisous

    sylviane

    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 00:41

    Bonsoir dans ma nuit Mireille ! bisous !

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 19:40

    un petit bonsoir plein de tendresse ma mimi

    repose toi bien moi aujourd'hui j'ai dormis presque toute

    la journée et mal au ventre

    je te fais pleins de bisous

    sylviane

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 11:11

    Bonjour ma mimi

    et voilà la pub est arrivé sur les blogs pas marrant du tout pour la météo c'est tout de même assez pratique de connaitre le temps qu'il fera le lendemain mais elle n'est pas toujours vrai .

    passe une douce journée et gros bisous je fais court pardonne moi mais je ne peux pas rester longtemps assise trop mal au dos

    Marlène

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:54

    C'est surtout une science qui est très loin d'être exacte, plus les moyens techniques se développent et plus les prévisions sont fantaisistes. Dans le temps le paysan se trompait bien moins que tous ces ingénieurs

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :