• Eolia

    Eolia

    Eolia

    Eolia

    « 1 MAI »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:06

    Épinglé sur freebie2

    Mon petit brin de bonheur avec une bête à bon dieu pour que ce bonheur soit plus intense.

    Amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 14:44

    Jolie ta créa et si juste cette citation bonne journée bisous

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:22

    Coucou ma petite Mimi

    Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles trop heureuse. Je ne sais pas rester sans rien faire j'ai toujours travailler je m'occupe de mon jardin maintenant mais en se moment ce n'est pas possible avec ma sciatique je dois voir mon médecin lundi. et cela m'agace de rester sans rien faire. Nous voilà jeudi la semaine à vite passé elle se termine pour je vais rester bien sage sans mon ordi rester trop longtemps assise n'est pas agréable. je vais te souhaite une fin des semaine douce et sereine et te dis à bientôt gros bisous tendresse

    Marlène

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 06:34

    Bonjour Mireille

    Ne rien faire, je ne sais pas faire, pourtant il y a des jours ou je procrastinerais bien mais dans une maison il y a toujours qq chose à faire

    Passe une belle journée

    Bisous

    Marie

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 06:30

    Bonjour Mireille, c'est pourtant bien agréable de ne rien faire, car ne rien faire ne signifie pas que l'on est sans activité, et profiter de la vie et du temps qui passe est une belle et douce activité.

    Passe une belle journée, moi je continue de procrastiner car je n'ai pas fini ce que j'ai commencé hier.

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :