• Espérance

    « AnniversaireAgir »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 21 Août 2014 à 07:39

    Oui la lune est le soleil des ombres

    me voici rentré de la clinique et heureux de refaire mon petit tour sur les blogs, je vais y aller tout doucement

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    13
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:30

    yes Bonjour, ma chère, Mireille, me voici, sur ton merveilleux blog ! moi, aussi, ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog, c'est à dire, comme j'ai mon blog sur sky qui me prend pas mal de temps, j'ai pas mal à répondre là-bas, dont j'en suis très contente, que ici, sur ekla, je passe dire bonjour, à ce qui passe, comme là, tu es passée, je viens te faire un coucou, moi, non plus je ne t'oublie pas. Je me dis tien faudra que j'aille te voir, et voir certaines que ça fait longtemps que je ne suis pas allée, mais les jours passent, puis j'ai mon train train quotidien chez moi à faire, là, nous sommes en vacances à la campagne, puis lundi dans l'après-midi, nous rentrons et nous aurons nos choses à faire à la ville, car le premier, c'est la rentrée, la reprise de son boulot, moi, le retour de mon corps médical. Mais, nous reviendrons à la campagne, là, dans quinze jours, si mon tendre ne se sent pas trop fatigué, car en rentrant il a après un magasin à faire et après il partira en déplacement parfois pour la journée du côté de Digne et si ça prend du temps, il faudra qu'il y reste deux jours et mon bof prendra et me ramènera le toutou. Sinon, moi, ma santé, c'est cou ci, cou ça, avec mes membres inférieurs, et là en plus j'accumule par un remède des problèmes gastriques qui me passe plus ou moins selon les jours et là, qu'une chose de faire une diete quand ça ne va pas et se reposer. Je te souhaite là, une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de très gros bisous, de ta tinon.

    12
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:10

    bonjour ma rose, contente de te retrouver mais prends soin de toi, car la santé c'est important....sublime création, un vrai régal.... soleil, temps couvert,mais pas froid sur Paris...passe une agréable fin de journée avec de gros bisous, annie

    11
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:30

    Bonne journée également à toi Rosebleue

    Ce matin j'ai mis un pull a col montant, je suis gelée 9° ce n'est pas beaucofleurup
    on espère tous les jours une amélioration mais elle est en retard.

    A plus et bisous de praline

    10
    Mercredi 20 Août 2014 à 09:46

    Bonjour Mimi

    Magnifique création et quand je viens vers toi je me laisse bercer par la musique  c'est super agréable !

    Je vais être absente pour quelques temps je part samedi au chevet de mon fils à Marseille, qui vient de subir une grosse opération , j'essayerai de venir vous faire un petit coucou de temps en temps

    Gros bisous Hélène

    9
    Mercredi 20 Août 2014 à 08:36

    Bonjour ma mimi

    aujourdh'ui c'est le temps qui est serein le soleil brille je passe te faire un petit coucouc rapide car je pars dans un petit moment chez ma fille pour la journée 2heures de route le temps de finir de préparer

    aussi je t'embrasse très, très fort et te souhaite une douce journée

    bisous

    Marlène

    8
    Mardi 19 Août 2014 à 23:04

    coucou  mimi

    chez  moi  soleil  aujourd'hui

     mais sa  caille 

    marre de ce temps

    il  a  plut  vers 18h

      mon linge presque  sec pffff

     la  c'est  de toute  façon foutue 

     on a  rien eu  et   faudra   voir  si l'an prochain 

    on aura  beau  et  chaud

    bisous  tout plein bonne nuit

      ta création trop belle

    7
    Mardi 19 Août 2014 à 19:53

    BONSOIR MA MIMI


    JE TE DIRAI DEMAIN J'AI DES SOUCIS AVEC mon hebergeur


    impossible d'envoyer une crea sur mon forum


    je te souhaite une bonne nuit a demain je vais faire piquer mon genou


    demain matin je pars  a 8 heure je ne sais a quelle heure


    gros bisous doux ............. sylvia   tres belle crea super

    6
    Mardi 19 Août 2014 à 17:57

    jolie la créa... je compatie ma Rosette... quand ma fille vient et repart c est triste... où est il l heureux temps où les familles n étaient pas séparées par des centaines de kms... bisous doux

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 17:13

    Bonsoir Rosebleue

    Merci de ton coucou, cela fait plaisir surtout quand on est toute seule.

    Aujourd'hui beau temps mais pas très chaud. Finalement il n'y a que les gens du midi qui sont privilégiés en ce moment.

    Demain j'essaierai de sortir un peu il faut quand même respirer l'air du "Val de Marne"

    Bonne sosourisirée ma petite Rosebleue et bisous de praline

    4
    Mardi 19 Août 2014 à 16:35

    Bonjour Kicou

     Ça fait plaisir de te revoir sur les blogs

    J'espère que tu vas bien toi aussi

     Je te souhaite une bonne fin de journée

     gros bisous

    3
    Mardi 19 Août 2014 à 10:10

    c'est magnifique : je te souhaite une bonne journée - bisous Mamy Annick

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 07:59

    Bonjour ma mimi

    Tu m'épate tellement elles sont superbes tes création elle est magnifique celle-ci....merci à toi d'être aussi fidèle moi aussi j'espère que cela durera longtemps ....une amitié sincère dure des années .....je t'envie de doux bisous qui mettra encore et encore du soleil et de l'amitié dans ton coeur

    passe une douce journée et prends bien soin de toi

    Marlène

     

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 07:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :