• Evasion

     

     

    Evasion

    Evasion

    Evasion

     

    « Luxe ManiaGarcette »

  • Commentaires

    13
    Lundi 2 Septembre 2013 à 07:29

    Bonjour douce Mimi

    Aujourd'hui est un nouveau départ, pour ceux qui recommencent
    une nouvelle année de travail.
    Bien heureux les retraités, les rentiers et les sans soucis ...

    Pas grave, je t'invite à boire notre boisson journalière, pour fêter
    la rentrée. Pour moi un bon café et quelques tartines de confiture.
    Tu es en veux ?
    Je suis indiscrète, mais que vas-tu faire aujourd'hui ?
    J'espère en tout cas que quoique tu fasses il fera beau.

    Je t'offre deux nouveaux liens si tu as le temps de voyager dans
    ces beaux univers :

    Suivez cette charmante amie, au gré du vent sur son île...
    http://zoreillefany.eklablog.com/

    Il voyage avec sa plume la nuit, pour vous faire rêver...
    http://noctamplume.apln-blog.fr/

    Je te souhaite un bon début de semaine en ce début septembre.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Samedi 31 Août 2013 à 23:21

    coucou mimi

     ce soir je passe ici

     vue  que je suis passer sur l'autre de tes blog

     je te souhaite deja une douce nuit et demain passe un bon dimanche de gros bisous mon amie

    11
    Samedi 31 Août 2013 à 18:59

    un petit mot demandé ; merci 

    voilà qui est dit

    une empreinte silencieuse vaut parfois plus qu'une parole

    blog tres joli  

    bonne soirée 

     

    10
    Samedi 31 Août 2013 à 13:47

    Bonjour ma MIMI


    j'etais absente ce matin encore et encore vivement mardi le grand depart et je pense que ça ira mieux pas facile de ne rien dire mon mari ne veux pas il faut être au top!!!!!!!!!!!! ta compris ce que je te dis , comment va tu tu as le soleil moi non en plus c'est parce que je ne suis pas gentille lolll


    mon ordi va mieux mais pas facile a manier mais je mis fait il le faut je ne capitule pas comme ça je n'ai meme plus le temps de faire des petites creas pour mettre avec mes messages tu comprends loll moi j'en mets pas pourquoi tu en mets ça ne sert a rien puisque tu as mis ta crea ça suffit voila le raisonnemant oh galère sauve toi vite je ne pense pas tenir le coup si il y a rallonge!!!


    bonne journée ma MIMI assez bavardé de bêtises humaine


    plein de bisous pour toi mon amie ...............sylvia

    9
    Samedi 31 Août 2013 à 09:48

    Bonjour ma douce Mimi

    Je viens te souhaiter un bon week end et surtout que ce samedi
    soit plein de douceur et de bonnes surprises.
    As-tu bien dormi ? les nuits commencent à être fraiches, il va falloir
    ressortir la couette douillette...

    J'ai préparé ta boisson préférée, j'ai apporté mon café bien chaud,
    quelques bonnes tartines à la confiture de mirabelle, je t'en offre.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.  Moi ça ne va pas trop mal.
    Même si le goût des vacances a déjà un air lointain.
    Hi Hi, On repart pour de nouvelles aventures !

    Je t'offre deux nouveaux liens où tu pourras te rendre si tu as le temps :

    Suivez ses pas et découvrez sa magnifique région :
    http://golondrina63auv.canalblog.com/

    Une merveilleuse personne qui a beaucoup de courage et qui écrit pour se
    sortir du désespoir...
    http://arlette1950.centerblog.net/

    Bonne visite.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Vendredi 30 Août 2013 à 21:41

    Bonsoir Rosebleue 

     j adore ton bandeau très beau ! 

     Je te souhaite un  beau week end gros bisous .Chimene 

    7
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:10

    bonjour ma belle alors tu fais une escapade ?? t as bien raison profite des derniers beaus jours.. jolie créa et Albert a tout à fait raison...bisous

    6
    Vendredi 30 Août 2013 à 14:53

    coucou mireille... les oiseaux se sont envolés et le nid devenu un peu désert...
    j'espère que tu vas bien !!! que de belles créas depuis le début de semaine où j'étais absente.. je t'envoie plein plein de bisous - claire

    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 10:17

    Bon week-end à toi aussi, et tu as raison, ne fais pas de sur place avec ta byciclette, tu vas te casser la gu.... pardon la figure, mdr!

    amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:25

    bonjour ma MIMI


    je suis enervée avec l'ordi


    sur le 7 ça ne pas pas bien mais je vais y arriver


    la je vais chercher nos medicaments pour le mois


    tu vas bien moi c'est pas top


    bonne journée a toi gros bisous


    sylvia


     

    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 08:53

    Bonjour Mireille,

    Oui tu as raison profitons encore des belles journée qui nous reste....ta création est superbe.....j'espère que tu vas bien aussi je vais te souhaiter une douce journée et un très bon week-end.

    gros bisous

    Marlène

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 08:49

    Bonjour ma Mimi, alors tous à bicyclette..., superbe créa !

    Me voici avec mes petites attentions et mon sourire du vendredi.
    Encore une belle journée qui commence.
    J'espère que tu as bien ou mieux dormi.
    Le temps presse, le week end est déjà là, on va en profiter
    car c'est le dernier.

    Je t'offre ta boisson préférée, moi toujours mon café que je
    vais boire en ta compagnie.
    Ainsi nous pourrons bavarder un petit moment.

    Il se peut que certains blogs amis soient sous mot de passe,
    ou bien avec une autorisation, si c'est le cas parfois, envoyé juste
    un MP à la gentille personne qui fera le nécessaire pour vous
    ouvrir ses portes si elle le souhaite, bien évidemment.

    Deux nouveaux univers pour une balade amicale.

    Avec cette adorable globetrotteuse vous ferez le tour du monde :
    http://orange8454.eklablog.com/

    Voici un grand pêcheur, mais pas devant l'éternel, juste en lac, étang et rivière :
    http://recollets05.eklablog.com/

    Passe douce journée.
    Je n'oublie pas ceux ou celles qui sont
    à l’hôpital ces jours-ci et je leur souhaite bon courage, ou
    bonne guérison...

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 00:54

    Olá Roseblue

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    Une bonne nuit.

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :