• expo ..

    expo ..

    « Ahmesexpo Bordeaux »

  • Commentaires

    5
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:45

    Bonjour ma p'tite mimi,

    Oh moi je veux bien avoir de nouveau yeux mais je veux bien également découvrir de nouveaux paysages comme je le fais depuis quelques temps déjà en vous les faisants partager sur mon blog .....très jolies tes créations à la couleur de l'espoire.

    douce journée Mimi

    plein de gros bisous d'amitié et de tendresse

    Marlène

    4
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:11

    bonjour*

    j'aime beaucoup cette création,elle me laisse pensive

    c'est une statue !

    bisous

    3
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:30

    Bonjour Mimi, Monsieur Proust dit vrai, belle créa originale !

    Je suis heureuse de vous annoncer que le soleil brille chez moi !
    Lol, j'avais envie de dire ça, car je me sens tellement bien
    en vacances ! Waouuh !
    Et toi ça va dis ?

    Un mercredi qui s'annonce bien et ça fait du bien, mais je pense
    quand même à mes amis, et encore plus à ceux qui sont souffrants
    ou en attente d'opération ou de guérison.

    Je suis heureuse que mon initiative de rendre visite à mes amis
    directement dans leur joli monde, te plaise.

    Que vas-tu faire aujourd'hui ? Moi ? Me reposer, et commencer
    par un bon café si tu veux bien me l'offrir.

    Deux nouveaux univers à visiter :

    Actuellement sa plume de fée, nous fait visiter Paris*

    Avec cette adorable femme zen, ça mousse bien*

    Je te souhaite plein de douceur et prends soin de toi.

    Lolli

    2
    lepenseurdujour Profil de lepenseurdujour
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:26

    Avant de changer le monde, change ton regard sur le monde

    bon mercredi

    amicalement

    Claude

    1
    talonaiguille46 Profil de talonaiguille46
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:10

    bonjour mireille.. très belle l'idée et très belle réalisation !! je te souhaite un excellent mercredi - plein de gros bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :