• Fabienne..201

     

     

    Fabienne..201

    « Les Chats ...Gaël tuto Créaline »

  • Commentaires

    4
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Samedi 2 Février 2013 à 15:17

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou pendant la sieste de mes petits

    enfants pour te souhaiter un bon week-end

    J'espère que tu vas bien !

    Bisousssss

    Marie-Hélène

    3
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 17:24

    bonjour MIREILLE comment vas tu ici il ne fait pas beau le ciel est bien triste et aprés la neige la pluie et un ciel gris trés jolie ta créa bonne fin de journée bizzz

    2
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 16:56

    Bonjour chère Mireille,

     

    Tu t'es certainement demandée ce que je suis devenu, j'ai eu un gros problème avec un logiciel de création d'images disque, j'avais sur W7 Acronis True Image 2011 mais Acronis a cru bon d'ajouter une programmation de la validation de l'image créée et cette validation peut durer plus de 2500 jours.

     

    J'ai donc acheté en remplacement ce que je croyais être PC Cloneur, en fait j'ai payé pour un autre logiciel Paragon Backup & Recovery™ 10 Suite qui est une véritable usine à gaz, j'ai quand même essayé de faire après nettoyage logiciel une image disque que j'ai stockée dans un DD externe, quand je l'ai ouvert, pas d'image disque, j'ai essayé à nouveau toujours pareil, je l'ai donc désinstallé et réinstallé Acronis mais je ne fait plus de validation, je verrai ce que ça donne si j'ai un très gros problème.

     

    Tout çà m'a pris beaucoup de temps, en plus hier aprèm' j'ai porté un chargement à la déchetterie puisqu'il faisait un temps superbe, on se serait cru au printemps ce qui n'est plus tout à fait le cas cet aprèm', le ciel est mitigé, je me demande s'il ne va pas pleuvoir, par contre il fait toujours aussi doux.

     

    Question santé, je ne suis pas très en forme, je suis pris sur la poitrine et j'ai mal au crâne, mal que j'ai un mal de chien à faire passer.

     

    Après Unforjettable hier, ce soir je regarde R.I.S. police scientifique suivi de New York section criminelle.

     

    Voila tu sais à peu près tout.

     

    Je te souhaite une très agréable soirée.

     

    Gros gros bisous landais. Jacques.

    1
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:41

    oh le beau chapeau !!! bonjour mireille.. ce sera mon dernier com avant mon départ... je te souhaite un excellent mois de février... et sois en pleine forme à mon retour.. une pensée affectueuse.. bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :