• Fantasia

    Fantasia

     

    Fantasia

    Fantasia

    Fantasia

    Fantasia

    « NiniTableau »

  • Commentaires

    13
    ninie281052 Profil de ninie281052
    Mardi 11 Juin 2013 à 15:43

     

    Bonjour ma mireille, waouhhhhh magnifique création comme d'habitude, bravo...pour le moment temps mitigé sur paris et seulement 18°.....passe une agréable journée et de gros bisous, annie

     

     

     

    12
    marie helene
    Mardi 11 Juin 2013 à 15:03
    Bonjour Mireille
    magnifique créa
    un ti coucou pour te souhaiter un bel après midi
    gros bisous
    11
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:08

    Bonjour kicou

    Je me mets un peu  à l'ombre car dehors ça cogne

    Bonne journée

     gros bisous

    10
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:02

    coucou mimi

     ouvre ta fenêtre je t'envoie plein de soleil regarde il arrive

    passe une belle journée  mon amie de gros bisous

    9
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:06
    michel003 et passion

    bonjour rosebleue  je passe vite fait sur ton jolie blog voir ton article et te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    8
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:42

    La partage, là est la clé du mystère

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    7
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:32

    bonjour ma mimi


    je suis sur le point de depart mais je voulais te repondre de suite


    merci pour nos petites virgules je te dirai en rentrant debut


    d'apres midi gros gros bisous mon amie........ sylvia


    cjperfumebottle2mist185af31

    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:30

    BONJOUR MA MIMI ? OUI DANS LES MOTS LOL

    ET TOI COMMENT VAS TU ? enormes bisous

    5
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:32

    Tous les sentiments puisent leur absolu dans le mystère...

    Bonne journée

    bisous

    marie

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:31

    Bonjour Mimi, merveilleux Saint-exupéry et jolie créa.

    Mardi gris par-ci par-là, soleil de-ci de-là, mais non ce n'est pas la nouvelle chanson à trouver lol !
    Tu me fais rire avec ton petit sourire.

    Bravo si tu as trouvé la devinette musicale d'hier qui était :

    Jean Ferrat
    Que serais-je sans toi

    Je m'invite pour le café si tu en as de prêt... j'ai besoin de réchauffer mon moral, et si tu as quelques vitamines je prends aussi.

    Merci pour tes passages charmants et pour certains réconfortants.
    J'ai de la chance de t'avoir pour ami (e) et de pouvoir voyager dans ton monde si agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux...

    Pas très envie de te quitter mais il le faut, alors à demain et prends soin de toi, promis ?

    Lolli

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:26

    bonjour mireille.. joli encadrement !! j'aime beaucoup ces tons.. j'espère que tu vas bien, je te souhaite un agréable mardi - bisous - claire

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 05:54

    bon et bien je pense que j aime tout le monde... car au fil des années j ai appris à ne rien attendre... et c est vrai que c est reposant de simplement accepter le monde et les choses comme elles sont... gros bisous

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 22:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :