• Fashion ..

    Fashion ..

    « CoquelicotThafs »

  • Commentaires

    3
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:09

    bonjour ma mimi


    pour moi aussi bon week-end


    gros bisous ......... sylvua


    papillons

    2
    edelweiss Profil de edelweiss
    Samedi 27 Juillet 2013 à 07:49

    Coucou p'tite mimi, super ta créa pourquoi se cache -t-elle les yeux....elle est un peu timide par sa tenue...mais bon il fait chaud alors il faut bien se mettre à l'aise...j'ai fait mon repassage avant hier et malgré le ventilateur dirigé vers moi j'ai quand même fondu ......"au secours canicule encore aujour'hui"""l'edlweiss ne supporte pas le soleil"stop". je crois que le soleil à changé de région. il fait plus chaud en haut que dans le midi.

    bon j'espère que ce n'est pas le cas chez toi doux week-end et plein de gros bisous

    1
    Samedi 27 Juillet 2013 à 06:08

    Bon week-end à toi aussi

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :