• Faveur d'automne

     

     

     

     

     

    Faveur d'automne

    Saveur d'automne

    « les nuagesFin de l'été »

  • Commentaires

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 14:59

    bonjour mireille.. j'aime beaucoup ta citation, je la trouve très belle..

    ainsi que ta créa.. ah ! ces couleurs d'automne.. comme c'est beau !!

    passe un agréable mardi..

     

    gros bisous

     

    claire

     

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 13:40

    bisous***

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:55

    Quand une personne dort, sa vie est en sommeil, elle peut parcourir le monde et voyager, tu peux la regarder dormir mais tu ne participera pas à son voyage

    BLESSINGS + VIDEO MAGNIFIQUE - REPRISE

     

     

    bonne journée

    bisous

    marie

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:48

    Bonjour ma mimi,

    jolie ta créa toutes ces couleurs donne un peu de beaume au coeur car le temps est bien gris et il pleut toujours il va finir par nous noyer lui la haut (rire) le temps est triste et cela ne nous donne pas beaucoup de courange....j'espère que tes yeux vont beaucoup mieux....moi toujours mes goûttes entre deux commentaires c'est un peu pénible je n'aime pas car je vois un peu flou et je suis obligé de clinger des yeux .hihi bon je fais avec cela pendant 6 mois après il faut que je retournele voir....je vais te laisser en te souhaitant une douce journée

    plein de gros bisous ma mimi

    Marlène

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:35

    BONJOUR MA MIMI


    tues une grande fille aujourd'hui ça va je pense


    quelle belle crea que tu as faite moi je n'ai pas


    les filtres pas facile sans cela


    ça va s'arranger , je n'ai pas bien dormis je suis


    enervée dans ma petite personne


    loll gros bisous a toi mon amie


    bonne journée c'est la pluie chez moi   sylvia


    Animation1

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:13

    bonjour ma mimi

    et bien je ne recommencerai pas tout mon grand discours

    car mon comm n'a pas voulu partir, je parlais du sommeil regarder un bébé dormir que c'est beau

    poir nous autres c'est différent,lol

    passe une belle journée

    gros bisous

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 08:52

    regarder l'autre dormir c'est entrer dans son intimité, rien n'est plus charmant que de poser son regard sur le sommeil de la personne qui occupe notre coeur

    bon mardi

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :