• Fenêtre ouverte

     

    Fenêtre ouverte

    Fenêtre ouverte

    Fenêtre ouverte

    « Bordeaux Fête le Vin Plume ..Plume !! »

  • Commentaires

    9
    Mardi 3 Juillet 2012 à 20:42

    il y as tres longtemps que je ne te lis plus

    je te souhaite une tres bonne soirée

    bisous

     

    8
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:30

    Bonsoir chère Mireille,

    Il y avait du vin à boire à cette fête du vin à Bordeaux, vu le nombre de tonneaux alignés, ça ne devait pas être avec modération.

    Ton commentaire était bien passé, la preuve je te réponds ce soir, tu n'as donc pas perdu la tête.

    Je vais bien, je te remercie, j'espère qu'il en est de même pour toi.

    Selon Météo France, le temps va tourner au vinaigre, il n'est pas impossible que nous ayons des orages dans les jours à venir, par contre cet aprèm' il a fait beau et chaud, 28° actuellement.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Gros gros bisous landais.

    Jacques. 

    7
    Mardi 3 Juillet 2012 à 18:18

    Bonsoir ma Mimi

    un petit passage afin de te dire que ça va pas trop

    mal

    j'espère qu'il en est ainsi pour toi, on s'ap

    toujours de bien jolies créas

    je te fais de gros bisous

    6
    Mardi 3 Juillet 2012 à 12:55

    belle apres midi ma ROSE


    le soleil est revenu


    gros bisous .sylvia.

    5
    Mardi 3 Juillet 2012 à 09:08

    bisous*

    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:13

    Sans doute est il plus simple de rire de l'autre plutôt que de soi même

    amicalement

    Claude

    3
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:08
    michel003

     bonjour rosebleue  ce matin le site over et en maintenance de 9h a 11h  alors je passe en vitesse te souhaite un trés bon mardi a bientôt bises amicales michel003

    2
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:57

    la 1ère aujourd'hui, je n'aurai pas cru, vu l'heure à laquelle je me suis levée.... bonjour mireille.... rejoins mon lit à 3H20 cette nuit... et ça ne  m'a pas empêché de dormir jusqu'à plus de 7H ce matin !! je n'ai pas vu grand chose à la télé... hihihihihihi... j'aime beaucoup ce genre de présentation sur ta superbe créa !!!  passe un bon mardi - ici il fait tout gris !!! bisous

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 06:52
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :