• Fin de l'été

     

     

    Fin de l'été

    Fin de l'été

     

    « Faveur d'automneOctobre »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:10

    bonsoir ma petite Mimi, je ne savais pas que c'était la fin de l'été aujourd'hui, c'est pour cela qui tombe des cordes hihihi, quelle tristesse, moi qui vénère l'été, me voilà bien, que vais-je faire pendant l'automne et l'hiver ? Bel article comme tous les jours ma puce, tu es douée. Mais je me répète, alors je vais te souhaite une merveilleuse soirée, bisous bisous de Marie.

    8
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:24

    Bonjour mon adorable Rose

    Merci pour ta présence au cœur de Lolli malgré mon absence.
    Oui merci je vais bien ne t'inquiète pas, petit t bonheur qui a duré plus
    que prévu !
    Je ne suis pas du genre à raconter ma vie hi hi, je préfère me préoccuper
    de toi et de ceux que j'aime.

    J'espère que tu as passé un bon début de semaine, même si le temps
    est vraiment humide et gris.

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu es
    de bonne humeur ces jours-ci, pour ma part je le suis.
    Un petit breuvage habituel pour toi et moi un café ou une infusion
    selon l'heure où je passe.

    C'est toujours un plaisir de te rendre visite et de découvrir ou redécouvrir
    tes jolis articles.
    Pardon si je ne m'attarde pas "en entête de mon message" cette semaine, mais je suis
    un p'tit peu... beaucoup débordée.  ;)

    Un nouveau lien ami pour le plaisir et la découverte d'un joli univers :

    Une femme qui a du cœur et on le ressent dans ses articles.
    Sa vie, sa famille, son amitié pour tous.
    Un petit monde touchant entre voyage et la vie de tous les jours.
    Un commentaire lui fera plaisir.
    http://cloee.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:54

    Bonjour Mireille , *

    Très belle créa et texte

    Oui c'est belle et bien la fin de l'été peu à peu la terre va s'endormir
    Petite graine verra le jour au printemps ,eh ce pour notre plus grand plaisir ..

    J'espère que tu vas bien ,te souhaite une merveilleuse soirée

    Gros bisousssssssss

    Marie-Hélène

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:17

    Coucou Mimi,

    magnifique ta création et cette de dessous la présentation avec la fleur sur le coté du texte ....j'ai essaiyé de faire sur fond noir comme toi mais l'écriture aparaît en tout petit alors en mode normal il me reprend mon écriture d'avant ....je ne suis peut-être pas doué sur tout.

    pour mon article d'aujourd'hui certain de mes favoris me demandait qui était cette petite fille alors j'ai mis deux autres création et l'explication juste aujourd'hui...j'adore faire des créations tu sais que j'y ai pris goût alors ça coute rien ......pour nous c'est toujours sous la pluie mais parait que demain jusqu'à dimanche nous aurons du beau temps alors espérons

    douce journée ma petite Mireille doux bisous

    Marlène

    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:17

     Bonjour ma mimi

    oui c'est la fin de l'été tout en douceur avec ta créa et ton joçli texte qui l'accompagne 

    je te souhaite une merveilleuse journée

    gros bisous 

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:14

    tres belle crea et petite poésie magnifique MIMI


    je te souhaite une bonne journée et tricote bien ne lache pas de mailles


    cela ferais un trou chez moi ça va mieux mais on a pas fini


    j'y crois mon mari est un battant


    a bientôt ma MIMI gros bisous mon amie


    sylvia


    438753o1nw4zff

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:54

    Vive le printemps pour la renaissance 

    Belle créa qui parle bien

    bonne journée

    bisous

    marie

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:10

    bonjour mireille... très réussie dans ce fond couleurs citron vert, citron jaune.. c'est avec un  temps gris et maussade que je te souhaite un excellent mercredi - bisous - claire

     

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:45

    La nature sait attendre l'heure de sa mort pour organiser sa renaissance

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :