• Flamme

    Le Bonheur  est une petite chose

    Que l'on  griniote , assis par terre ,au soleil

    { jean Giraudoux }

                                   

    « Relax W.KPlus de 50 ans .... »

  • Commentaires

    18
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:50
    Bonsoir rosebleue il se fait bien tard mais souhaite te remercier de tes visites ta crea du jour est superbe !! Bonne nuit rosebleue gros bisous .Chimene.
    17
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:28

    Bon soir en effet ce matin je suis passé sur votre blog mais j'avais beaucoup de soucis de conection et du coup pas facile de mettre un commentaire donc je repasse ce soir, pour vous souhaiter une bonne soirée

    C'est une belle citation et je dirai aussi qu'on grignote à tout temps

    A bientôt merci

    16
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:06

    bonsoir mireille

    me  voici enfin,, je n'ai jamais arrivé a me connecter ce matin ,j'ai pu mettre juste un comm chez léa et après plus rien ,tu me dira j'etais déjà à la bourre ,lol, je n'arrivaios pas a descendre du lit , il faut que j'arrive a récuperer cette nuit

    a demain ........gros gros bisous

    15
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:55

    j'adore justement cette petite chose que l'on grignote au soleil, et j'essaie d'en déguster un peu tous les jours, c'est facile, il suffit de bien regarder autour de soi,  un simple pétal de fleur m'émerveille, une douce odeur de chocolat me ravit.... je te souhaite une délicieuse soirée, ma douce

    14
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:14

    bonsoir ma rose.. je te remercie de ta visite j espere que tu vas bien..


    pleins de gros bisous bonne soiree..


    13
    Lundi 26 Septembre 2011 à 17:32

    Bonjour chère Mireille,


    Comme notre amie Léa, je suis épaté par ta création du jour.

    J'ai encore pas mal de vidéos Kitaro en réserve, j'ai même vu qu'il y en a de nouvelles, de quoi satisfaire toutes les oreilles qui passeront par ce blog.

    C'est très bien d'être retournée à la gym, même si elle est douce, comme disait ma grand mère, si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal.

    Il fait beau et chaud mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre, nous avons 29° en ce moment et cette t° devrait encore monter d'un degré dans les jours à venir.

    Je te souhaite une excellente semaine.


    12
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:57

    super jolie... j ai ce visage dans mes réserves et n ai jamais réussi à le caser... t es trop forte... bisous

    11
    Lundi 26 Septembre 2011 à 16:21
    Marlène.edelweiss

    Coucou Mireille!! bonjour et oui je suis encore en retard ..je suis désolé entre les courses , les lessives, et puis préparer les valises car le 4 je pars ...j'espère que tu vas bien ....ta créa est bien jolie mais la pauvre elle est prisonnière des flammes?...pour la mienne et oui je me suis planté j'ai pris des jacinthes pour des lilas désolé mais le mot lilas est plus court pour faire un acrostiche...l'autre est plus compliqué...hihi...bisous Mireille et bon après midi

    10
    Lundi 26 Septembre 2011 à 15:24

    Bonjour à tous,
    Je vous remercie de vos coms pendant mes vacances....repos assuré pendant 3 semaines, ça ma fait du bien avec un temps magnifique, sauf les moustiques....J'espère que vous allez bien....Je vous souhaites une bonne fin de journée....Gros bisous....
    Annie
    (copier/coller)

    9
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:11
    Biquette59660

    Bonjour kicou

    pas très en avance comme tu vois je suis partie à 9h et rentrée à midi

    grand soleil ciel bleu c'est très agréable

    bon après midi

    gros bisous

    8
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:31

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon lundi chez nous grand soleil de gros bizzzous

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 11:11

    sur ta newsletter ,on me dit que je suis déja inscrite
    ce que je voudrais c'est que tu ne laisses sur ton blog que les deux derniers articles et non cinq,comme l'ont fait claire(talon aiguille)et mireille(princesse)
    tu peux me laisser une image sur over,si tu le désire
    fais pour le mieux
    gros bisous
    janine

    6
    Lundi 26 Septembre 2011 à 10:23

    bonjour mireille
    je m'aperçois que tu ne m'as pas ajouté dans tes amis,c'est peut-être pour cela qu'il y a un disfonctionnementje ne comprends pas,car chez claire tout est ok
    belle création aujourd'hui
    bonne journée et grosses bises
    janinefriends

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 26 Septembre 2011 à 09:47

    bonjour mimi

      tu as aussi beau temps c'est toute la semaine  prévue 

    on est en été a nouveau ,bon  avec ce qu'on a eu ça fait du bien 

    bonne journée de gros bisous 

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:53
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic


     bip bip rosebleue  sa va toi j'espere que tu a passe un bon et beau week-end   merci pour ta fidelité .....  jolie tes photos créa tout feu tout flame le temps soleil ciel bleu mer belle  je te laisse je te souhaite une trés bonne et belle journée de lundi a bientôt bises amicales michel003 .....

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:46

    bonjour Mireille

    tu as fais une jolie crea j'aime bien vu tout ça

    il va faire bon aujourd'hui il faut profiter du soleil

    pour nos vielles douleurs  je te souhaite un bon lundi

    bisous sucres  de sylvia

     

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:28

    bonjour ma chérie .. oh ! super belle ta créa, j'M beaucoup !

    je te souhaite un excellent lundi.. chez nous ciel bleu et soleil encore derrière les sommets...

    gros gros bisous - claire

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 06:38

    Bonjour Mireille,

    Wouaaah, j'aime beaucoup!!! Super les cheveux en forme de flammes.  Tu as passé un bon week end? Nous allons avoir du soleil, le ciel est tout étoilé. On va continuer de peindre. Bonne journée et  plein de gros bisous ma chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :