• Fleur des Iles

    Fleur des Iles

    Fleur des Iles

    Fleur des Iles

    « Tempêteentre les portes »

  • Commentaires

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 15:33

    Bonjour ma mimi

    je passe te faire un coucou

    on a de la neige chez nous

     c'est pas marrant je n'aime pas ça

    bonne soirée a toi gros bisous doux

    sylviane

    4
    Mardi 24 Janvier 2017 à 15:00

    Bonjour Mireille !

    Avec ce beau soleil j'en profite pour sortir de mon antre ...

    Toujours de splendides créations merci !

    J'espère que tu vas pour le mieux que la grippe t'épargne, depuis qq jours j'ai dû me battre elle semblait vouloir faire sa place dans ma vieille carcasse bien que j'aie été vaccinée...  mais à coups de GROGS et Doliprane il semble qu'elle se soit décidée à passer son chemin ...

    Je pense que nous n'aurons pas de neige comme l'ont nos copinotes dans le nord et l'est de la France, celles et ceux de Corse ne sont pas gâtées en ce moment ! Vive notre beau S.O. et notre Gironde en particulier, tu dois rêver sur ton Bassin ??? 

    Bisous à bientôt de tes bonnes nouvelles et excuse moi si je suis peu présente !

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 09:01

    Certains passent leur vie à construire des murs, et d'autres la passe à construire des ponts, je trouve les seconds bien plus sympathiques

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 15:45

    Bonjour ma mimi

    je passe en vitesse je ne t'oublie pas

    je viens de mettre mes coms

    mais il y en a que je ne peux aller

    tant pis .... gros bisous a toi ma douce

    amie gros bisous ....... sylviane

    1
    Evy
    Lundi 23 Janvier 2017 à 14:12

    Belle ta créa bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :