• Fractales

    Fractales

    Fractales

    Fractales

    « A Lundi..Dans la vague »

  • Commentaires

    19
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:11
    nenette206

    bonjour Mireille
    j'aime beaucoup ta création
    passes une bonne et douce soirée
    gros bisous

    18
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:03

    J'aime beaucoup les fractales, bravo tu es douée ...

    Bonne soirée

    17
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:12

    Bonne soirée Mireille,

    et oui le froid arrive

    et les loulous sont prêts à l'affronter ! lol

    gros bisous !

    Hébergeur d'images

    16
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:24

    Ha je ne comprends pas, mon bisou n'était pas passé, alors je reviens.... mais la fractale est une copie (rassure toi) hihihih

    15
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:22

    ha je ne sais pas encore faire des fractales mais j'adore, belle compo ma puce. J'espère que je ne vais pas aller jusqu'à l'opération comme toi, c'est la première fois que j'ai cela, d'habitude c'est plutôt sciatique et lumbago, mais ça commence a aller mieux.... pourvu que ça douuuuuure hihihihi, bravo pour ton blog dont je suis toujours en admiration. Je te souhaite une bonne soirée, bisous et amitiés au programme.

    14
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:12

    Bonsoir Rosebleue


    joli ces fractales , j 'aime beaucoup , je suis aussi en admiration devant ton bandeau c 'est super beau !J espère que tu vas bien ? pas trop de beau temps par chez nous faut dire que ce n 'est plus de saison on va rentrer dans le froid ! et on commence à penser à noêl vraiment ça passe vite ;


    je vais te souhaiter une douce soirée ainsi qu'une belle semaine


    plein de gros bisous à bientôt douce Amitié


    Chimène.

    13
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:35

    bonsoir ma belle, aujourd hui pluie aussi ici... on va faire avec... gros bisous

    12
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:12

    Bonjour Mireulle,

    Je te remercie pour ton gentil com...

    Très jolie créa et citation ,vivons pleinement l'instant présent demain est un autre jour....

    Je te souhaite une bonne soirée ,

    Gros gros bisous Mireille

    Marie-Hélène

    11
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:50

    Bonjour chère Mireille,

     

    Évidemment tu es toujours en vadrouille, comment veux-tu être à jour dans les réponses aux commentaires ? Je blague bien sur et par ce temps de pluie un peu de sourire ne fait pas de mal, au contraire.

    Par contre c'est beaucoup moins drôle pour tes yeux, les ophtalmos ne peuvent donc rien faire ?

    Une question, tes fractales tu les fais toi-même ? J'ai essayé avec un logiciel spécial mais bien trop compliqué, du coup j'ai abandonné et ne l'ai pas installé sur mon nouveau PC.

    Je te souhaite une très agréable soirée et une excellente semaine.

    Gros gros bisous landais. Jacques.

    10
    Lundi 26 Novembre 2012 à 14:32

    coucou c'est avec un vent glacial que je viens te souhaiter un très bon-après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    9
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:20

    bonjour mireille .. super beau ton fractale !!.. ça y est j'attaque ma tournée du lundi espérant que j'irai jusqu'au bout sans encombre.. ici il pleut !! plein de gros bisous - claire

    8
    Lundi 26 Novembre 2012 à 11:14

    bonjour mimi

      non des créas en réserve  et la je voudrai les mettre avant la fin d'année

     il pleut chez moi et tout et sombre

    mais pas froid  la journée on a  11d

    je te souhaite une belle journée de gros bisous ma mimi

     

    7
    spikeathena Profil de spikeathena
    Lundi 26 Novembre 2012 à 10:41

    bonjour Mireille

    encore une semaine et bientôt noél le temps passe bien vite le temps n'ai pas trés beau le ciel c'est encore assonbri depuis ce matin trés bonne journée bizzz

    6
    Lundi 26 Novembre 2012 à 10:23

    Bonjour Mireille,

    et bien moi je commence par vivre le présent .....et te faire un coucou pour te dire que je suis contente de ton retour et que tout ce soit bien passé pour toi....ta création est bien jolie....ici aussi le temps n 'est pas beau du tout ....et cette nuit des bourrasques de vant qui m'empêche de dormir.

    je vais te souhaiter une douce journée en ce début de semaine

    plein de gros bisous

    5
    Lundi 26 Novembre 2012 à 10:02

    Bonjour ma MIMI


    contente de ton retour j'espère que tu vas bien


    oui j'ai changer le fond de mon blog je voulais le faire


    et bien c'est fait je te ferais un message


    passe un bon debut de semaine


    doux bisous mon amie  sylvia


    896ce77c9f8e4dce99fa964b4ed2dbfdtvyxvn9a

    4
    bellane-b Profil de bellane-b
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:19

    vraiment magnifique cette création*et oh combien vrai ta citation et oh combien difficile de  ne pas penser au passé*

    moi j'aime bien  pensé au passé quand il y a eu des moments de bonheurs***

    bisous

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 08:12

    on doit vivre le présent, sinon on ne vit pas

    amicalement

    Claude

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 06:41

    Toujours vivre le moment présent

    bon lundi

    bisous

    marie

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :