• Futur

     

    Futur

    Futur

     

    « tatooconnexion »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:24

    UN PETIT BONJOUR MA MIMI


    TU SAIS IL FAIT FROID AUJOURD'HUI CHEZ NOUS


    TU REVIENS BIENTOT LOLL


    GROS BISOUS


    SYLVIA

    17
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 06:25

    Bonjour ma mimi

    est ce que tu va bien?? 

    est ce pour tes yeux que tu n'est pas sur la toile ???

    j'espère que tout va bien , je suis inquiète 

    plein de gros bisous 

    16
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:58


    Bonsoir ma douce Mimi, toujours aussi agréable de lire tes articles.

    Je suis contente de voir que certains sont sensibles aux liens que
    je dépose depuis trois jours.
    Pour ce qui est de certains univers qui semblent en privé et demande
    un code d'accès, j'avoue que je ne sais quoi dire, car pas de code à mettre
    chez mes amis, sinon je ne pourrai pas présenter leur article du moment.

    Désolée donc si certains n'y ont pas accès, c'est indépendant de ma
    volonté.

    Bon sinon j'espère que tu vas bien ou mieux, la grippe est toujours là,
    mais le temps de printemps aussi. Ca ne va pas ensemble j'en conviens,
    mais bon, on fera avec.

    J'espère que ta journée sera ou a été bien occupée et que tu as bon moral.
    Je t'offre cette pensée positive pour continuer la série :

    Ce qui est passé ne peut plus être changé. Il faut l'accepter une fois pour toutes
     et cesser de regretter ce qui n'a pas été.

    Un nouveau lien ami, qui te conduira dans l'article du jour chez mon amie Sonya :

    http://sonya972.eklablog.fr/arbres-de-la-martinique-a105563380

    Bonne visite.

    Café ou infusion selon l'heure.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:25

    bonjour mireille
    je passe prendre de tes nouvelles
    Le temps est mitigé avec beaucoup de vent aujourd’hui
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous
    janine

    14
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:10

    Bonjour ma MIMI


    je passe te souhaiter une bonne journée


    profite bien et sois sage loll


    il fait bon il faut en profiter


    moi je vais marcher tous ,les jours 1heure


    je te fais des gros bisous  doux


    1092313862

    13
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:41

    une création très belle et rigolote*

    bisous et belle journée

    12
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 08:55

    Bonjour Rose bleue .

     Tu as bien fait de passer .

    Je répond toujours aux commentaires .

    Tu peux revenir , je te rajouterais dans ma liste d'ami(e)s .

    Bonne journée .

     Bisou .

    NDtaIUYTRa6mGauDZWWEmF2xsk4

     

    11
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 08:27

    Coucou mimi bonjour,

    comment vas- tu se matin ....le ciel est gris je ne sais pas

    si nous aurons du soleil comme hier...zut alors il ne nous

    tiens pas souvent compagnie et voilà que c'est une journée

    grise qui nous attends...avec en prime encore du vent

    ....bon moi je viens t'apporter un petit

    parfum d'amitié et comme cela la journée sera plus douce

    avec plein, plein de gros bisous

    Marlène

     

    10
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 07:26

    Bonjour ma mimi

    je viens t'apporter un peu de douceur pour que cette journée ressemble à un conte de fée , lol

    très bonne journée 

    gros bisous 

    9
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:12


    Bonsoir ma Mimi, super créa et j'adore Pablo Neruda.

    On n'arrête pas de dire que le temps passe vite,
    c'est une évidence, je ne le vois pas filer.
    Déjà mercredi et déjà une semaine d'écoulée en ce mois de
    janvier.

    Comment vas-tu ? J'espère bien ou bien mieux.
    J'ai lu que certains d'entre vous avez la grippe, alors restez bien
    au chaud et prenez bien vos médicaments si vous en avez.
    Tu as la grippe toi ? Pas moi ! Hi Hi !

    Je voudrais te remercier pour ta gentillesse, ton amitié et
    aussi pour tes passages au cœur de Lolli.
    C'est un vrai bonheur de passer un moment avec toi
    à travers ton écriture. Que de doux mots pour un moment
    privilégié. Merci !

    Nous continuons notre tour des amis et je dépose ici ce lien
    qui te conduira à un article chez mon amie Créacyra.

    Bonne visite.

    http://creacyra.eklablog.com/tout-ce-qui-nous-rapproche-a105705058

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:38

    voilà des petits lutins qui me semblent bien  coquins... gros bisous

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 11:00

    Je tire ma vie de mon présent, c'est ce que j'ai trouvé de plus récent

    amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:18

    Bonjour Rosebleue

    Tu as raison de ne pas te déplacer pour faire les soldes, mais je suis obligée d'essayer plusieurs fois pour trouver quelque chose à ma taille. Je suis petite et il y a toujours quelque chose qui cloche.
    Donc quand il y aura moins de monde on verra.

    Bonne journée et bises amicales de praline

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:49

    Bonjour Rosebleue

     jolie création comme toujours .. J espère que tu vas bien ? Je te souhaite une belle journée gros bisous Chimène 

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:30

    Un petit tour pour te souhaiter une très bonne année Mireille

    Bisou Gigi

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:27

    Bonjour ma MIMI


    toujours le ciel gris c'est moche toi tu as le soleil !!!!!!!!!!!!! comment va tu bien j'espère je me souviens plus si tu part cette semaine c'est tres bien profite ma mimi bonne journée gros bisous doux  sylvia


    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:28

    ouhaouhhhhhhh... j'aime beaucoup !!! bonjour mireille.. c'est en "coup de vent" que je te souhaite un agréable mercredi - plein de bisous - claire

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:01

    Bonjour ma Mami

    Mon petit mot à moi n'est pas usé ....car il est renouvelé tout les jours

    pour te souhaiter le meilleurs pour la journée.

    le soleil brille depuis hier il n'est pas très chaud mais

    il vaut mieux que la pluie ou les vents violent de ces derniers jours.

    jolie ta création elle et marrante ....mais je pense qu'il fait encore un peu trop froid pour se mettre dans cette tenu hihi

    douce journée mimi

    plein de gros bisous

    marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :