• Futur

    Futur

    « Violon Bon Week-end »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:19

    bonjour Mireille


    tres joli futur  ....... je ne peut rien faire j'ai mal au dos


    je vais me reposer excuse moi je te fais des gros bisous


    6
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 08:43

    bonjour Mireielle et bien je dirais que ta créa sur le futur et super j'aime beaucoup encore une belle journée je l'espére avant qu'il ne fasse trop froid bonne matinée et j'espére que tu as récupére ton ordi bizzz

    5
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:57

    Bonjour Mireille,

    Wouahhhh magnifique tes création ....moi je ne fais pas halloween....c'est une fête américaine et non Française masis sa n'engage que moi....c'est beau et cela amuse les enfants. de ce déguisés.....le ciel est gris ici aussi et la pluie pour aujourd'hui nous verrons bien.....l'automne s'en va sur la pointe des pieds et va bientôt faire place à l'hiver.

    douce journée Mireille et gros bisous

    4
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:58

    Je n'avais pas vu ni entendu ton article ainsi que ta musique zen et reposante d'hier, aussi en regardant ton article d'aujourd'hui avec la musique d'hier (hihihihi) je me régale. Magnifque création ma chère Mireille, et vraiment je te félicite. Moi je suis toujours dans mes voyages, mais la création de mes diaporamas me donne aussi pas mal de boulot, mais j'adore. Je te fais de gros bisous ma belle.

    3
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 12:16

    bonjour a tous  comme je ne suis pas en forme et mes douleurs sont bien présente je  passe avec un copier coller j'en suis désolée  j'aime écrire un mot sur chaque blog  en fonction de la personne mais la pas le choix  je me demandait si je ne devais pas me mettre en pause mais a quoi cela servirai mes douleurs  seront toujours la  et je ne veux pas rester sans voir voir je sais  je suis incorrigible  mais je suis  comme ça mais  tant que je n'irai pas mieux je devrait passer en copier coller j'espère aller mieux  bien vite mais pas évident  je vous souhaite a tous une bonne journée  de gros bisous  


    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 09:13
    michel003

    bonjour rosebleue   j'espere que tu va bien trés jolie ton artcle photos créa je pase ce matin te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 07:35

    bonjour mireille... et oui c'est le thème du futur.. très belle créa ma mireille... je te souhaite un excellent mercredi - bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :