• Garden tuto du lundi

     

    Garden tuto du lundi

    Garden tuto du lundi

    « fete des meresMyown »

  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 07:54

    très belle ta création - je viens te souhaiter une bonne journée - pour nous elle sera avec la pluie et le vent - il faudrait un peu de soleil pour mes vieux OS - Bisous Mamy Annick

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 11:41

    Bonjour ma mimi

    Je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu m'as mis sur ton commentaire rien n'est plus beau dans notre vie se sont nos enfants et je crois que c'est le plus beau cadeau que mon mari m'a fait avant de partir dans un autre monde c'est eux qui me le rappellent ...j'espère que tu as toi aussi passé un merveilleux dimanche...... et pour le soleil cela dépend duquel....moi j'aime bien celui qui nous réchauffe mais pas trop car on souffre de la trop grosses chaleur je parle de mes jambes ce n'est pas le trop ....je dépose  des ondes positives pour que ta journée soit belle et rempli de douceur et souffle sur un vent d'amitié pour t'envoyé de doux bisous

    Marlène

     

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:22

    Bonjour ma MIMI

    tu as passé un bon dimanche c'est très bien

    moi aussi nous etions 4 mais c'etait bien

    pour ne pas changer la pluie est là

    on est habitué mais c'est triste

    je vais dire bonjour a tous et toutes

    et on se parlera toute les deux

    je te fait de gros bisous ma mimi

    et a plus............ sylviane

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 06:56

    Bonjour mireille.. très réussie ta créa !! je ne vois pas de défaut.. elle est vraiment pâlotte comme sur le modèle... je te souhaite un excellent lundi. ton amie claire,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :