• Gentil Coquelicot

     

     

    « MicheleBonne journée »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:15

    Bonjour Mimi, perturbation sur Ekla ce matin...

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi.
    Aujourd'hui jeudi, ouf, presqu'une semaine de faite.
    Vivement les vacances, bon tu es peut-être déjà en vacances, alors tu t'en fiches lol !

    J'ai apporté le petit déjeuner pour réchauffer un peu l'ambiance.
    Le temps ? Ben ça dépend d'où l'on est donc trop compliqué à gérer
    pour ce matin, on laisse.

    Tu as vu mon nouvel article au coeur de Lolli ? As-tu eu des soucis de la sorte ?

    Je te souhaite une belle journée avec le sourire, d'ailleurs je t'offre le mien avec des dents bien blanches hi hi !
    Rooo lala faut bien rire, allez va te brosser les dents après le café toi aussi lol !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Jeudi 27 Juin 2013 à 07:45

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou comment vas tu ......ce matin nous avons un ciel bien gris et nous avons perdu 1° tu parle d'un été ....et de plus nous sommes gâté avec le vent.....bon on va faire avec pas le choix.....je vais te laisser et continuer mon petit tour en te souhaitant une douce journée et te fais de gros, gros bisous

    Marlène

    11
    Mercredi 26 Juin 2013 à 19:53

    bonjour la belle, contente de te retrouver... dis toi que t as respiré le bon air même si le temps n y était pas.. il n y a que nous les sudistes qui nous en sortons bien mais avec beaucoup de vent... joli le nouveau bandeau... bisous

    10
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 26 Juin 2013 à 17:30

    pascal

    BISOUS

    9
    Mercredi 26 Juin 2013 à 12:58

    Bonjour rosebleue
    Comment vas tu par cette fraîcheur de l'été? a moins que tu sois privilégiée dans une zone un peu plus chaude.
    Très belles fleurs Que tu as mises, c'est l'été!!!!

    Bonne journée et bises de praline

    8
    Mercredi 26 Juin 2013 à 09:12

    Image2


    bon retour ma MIMI a bientôt


    gros bisous doux........... sylvia

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 26 Juin 2013 à 08:50

    Coucou Rose Bleue jolie citation très poétique

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle semaine, j'espère que tout va bien pour toi  ?

     

    Je te dis à bientôt

    Bisous

    6
    Mercredi 26 Juin 2013 à 07:53

    coucou Mireille bonjour, contente de ton retour....et surtout que tu as passé de merveilleuses journées auprès de ta famille....félictation pour tes petits c'est beau....moi j'ai mon petit fils tout la semaine prochaine celaui qui fait de la musique.....non il ne me réveillera pas en fanfare avec son saxo il dort tard je serais debout avant lui hihihi....joli ta cré mais elle me donne froid cette jeune femme ....chez nous non il ne pleut pas mais le vent est très frais.

    douce journée ma mimi et plein de gros bisous

    Marlène

    5
    Mercredi 26 Juin 2013 à 07:52

    bonjour mireille... pas facile cette fois-ci, mais bien vu avec ces magnifiques coquelicots.. je te souhaite une belle journée, le soleil est déjà là ! pourvu qu'il ne boude pas d'ici ce soir.. gros gros bisous - claire

    4
    Mercredi 26 Juin 2013 à 07:40

    C'est la raison pour laquelle il y a souvent beaucoup plus d'amour dans un tout petit coeur

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    3
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mercredi 26 Juin 2013 à 07:31

    une belle création pleine d'énergie**

    bisous et belle journée

     

    2
    Mercredi 26 Juin 2013 à 07:31

    Bonjour Mimi, j'adore ta créa, j'aime les coquelicots !

    Je passe voir si tu as bien dormi et si tu es de bonne humeur, moi ça va je le suis, et pour bien commencer ensemble, un bon café si tu aimes.
    Laissons entrer par la fenêtre ouverte le doux parfum de l'herbe fraichement tondu, par mon voisin à 7 h du matin, comme tu dis il est matinal lol !
    Même le week end, si si, bon chut !

    Mercredi youpii, le nombril de la semaine, en plus le soleil devrait être
    au rendez-vous. Que demander de plus, à par une bonne santé, ou une rapide guérison si tu es ou a été malade.

    Une jolie citation que je trouve d'actualité même si le soleil
    nous fait de l'oeil :
    ****
    Un été sans fleurs, abeilles et papillons s'appellerait l'hiver.
    Céline Blondeau
    ****
    Je file et te dis à demain.
    Prends soin de toi et de qui tu veux...

    Lolli

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 22:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :