• Gourmandise

     

    Gourmandise

     

    Gourmandise

    « Lauryne .A la campagne »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 20 Juin 2012 à 17:47

    tu n es qu une vile tentatrice mais c est bien joli on ne peut t en vouloir...  gros bisous bonne soirée

    10
    Mercredi 20 Juin 2012 à 12:47

    Tiens encore des minous, je te les laisse ils veulent des calins...hihih

    Bisou Rose, bonne journée

    Gigi

    9
    Mercredi 20 Juin 2012 à 10:20

    bonjour mimi

     chez moi pluie  sans arrêt 

    marre et je pense que cela seras comme l'an dernier 

     c'est idem 

    très beau texte de morganne

    passe une bonne journée tu dois avoir beau  a bordeaux

     de gros bisous mon amie

     

     

     

    8
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:41

    bonjour MIREILLE


    je ne sais pas quel temps tu as mais moi la pluie avec une humidité terrible


    cela n'arrange pas mon dos je suis fatiguée de ce temps


    toi quel temps as tu ? 


    je te souhaite une bonne journée doux bisous et prend soin de toi


    modarticle247735353

    7
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:11

    coucou ensoleillé ce matin pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    6
    Mercredi 20 Juin 2012 à 09:04

    Ouh la gourmande, prise les doigts dans le pot de confiture, mdr!

    amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:58

    superbe ta création,cela change*tout est en harmonie

    bisous

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:42
    michel003

    bonjour rosebleue j'espere que tu va bien merci pour ton passage  comme dab  trés beau article sur la gormandise... mais chutt!!! nous on et pas gourmand hiiiii je te souhaite un bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Lili 34
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:55
    Bonjour Mireille, Je trouve ta créa très mignonne et ces chatons gourmands et futés adorables !!!! J'espère que tu vas bien et que le soleil est de la partie. Bonne journée et gros bisous - Line
    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 07:18

    bonjour mireille... whaou !! ça change, ils sont bien gourmands tes chatons !!... super aussi ta créa "com" du jour !! je te souhaite un excellent mercredi - ici tout gris !!! pouah !! de rôôs bisous - claire

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 22:01

    Bonne journée à tous !!

    bojour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :