• Hiboux

    « Avant l'hiver ..La fée aux oiseaux »

  • Commentaires

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:25

     

    BISOUS

     

     

    9
    le p'tit Prince
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 19:31

    Bonsoir Mireille,

    Il m'arrive de passer par Toulouse pour aller dans le sud, j'ai dû avoir de la chance, je n'ai pas eu de vent. C'est comme Narbonne, tout le monde prétend qu'il y a beaucoup de vent, je n'en ai jamais eu... Par chance chez moi, dans le sud du Gers, nous sommes à l'abris du vent, j'ai horreur du vent, sinon je serais déjà reparti ailleurs. Je vais faire un peu comme toi, avec l'hiver qui s'installe à grand pas, je vais hiberner. Alors à je ne sais pas quand... bisous.

    8
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:45

    BONNE SOIREE MIREILLE


    JOYEUSE FETE D'HALLOWEEN  BISOUS


    7
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 16:57

    Hou hou

    Coucou Hibou !

    bravo Mireille, ça change des citrouilles mdr

    Bonne fin d'apres midi

    Amitié Gigi

    6
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 11:49

    bonjour Mireille


    le soleil est la pour nous rechauffer


    tu vas bien toujours chez ta fille


    passe une belle journée doux bisous je m'absente je te dirai a ton retour bisous


    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:55

    bonjour,j'aime beaucoup

    et très beau poème*

    bisous

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 10:30

    hou hou méfions nous, partout des hiboux, mdr!

    amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:42
    michel003

    bonjour rosebleue  je passe en vitesse voir ton trés jolie article photos créa et texte  le temps trés mauvais chez nous   ciel trés gris et tempête de vent bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    2
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:08

    bonjour Mireille trés jolie créa et j'aime bien cette poésie car j'adore les chouettes et les hiboux ce matin le soleil ce montre il vas faire beau mais peut etre froid trés bon halloween bizz

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 08:02

    Bonjour Mireille,

    très jolie création et joli poème pour l'accompagner ....j'espère que tu vas bien et que ton PC et maintenant réparer.

    je te souhaite une douce journée

    plein de gros bisous Mireille à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :