• horizon

    horizon

    horizon

     

    horizon

    horizon

    horizon

    « offrirDanseurs »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:14

    Bonjour ma douce Mireille,

    j'espère que tu vas bien ...superbe ta création

    fais-tu les fond avec photo filtre ?

    j'aime beaucoup .

    le temps est à la neige chez nous

    en tout cas c'est que la météo prévois pour demain

    j'espère qu'elle se trompe

    je t'envoie toutes les leurs de la terre pour colorer

    ta vie de tous les jours

    douce journée et gros, gros bisous

    Marlène

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:53

    Le rire est aussi vital que l'air

    amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:21

    Bonjour ma Mimi, bravo Gérard :

    Très belle créa aussi !!

    Comment vas-tu ce matin ?
    Tu en as marre de tout ?
    Moi aussi, lol ! Mais non allez on sourit,
    et positive.
    Merci pour ta gentille compagnie au cœur de Lolli, ça
    me touche toujours beaucoup.

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "23 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes, (je
    raccourci encore car lorsque je me relis je me fatigue toute seule).
    1978     Enlèvement du baron belge, Jean Empain, PDG de Schneider.
    1986     Mort de la pianiste Yvonne Lefébure.
    1989     Mort du peintre catalan Salvador Dali.

    Je te souhaite une bonne visite chez mon amie Line, n'hésitez pas
    à fouiller dans ses rubriques, beaucoup de choses intéressantes vous
    y attendent.
    http://laydiegoschyruby.centerblog.net/1029-merci-lynema-boiteamusique

    Désolée pour les blogs qui ont un mot de passe, c'est indépendant
    de ma volonté, car pour moi ils sont ouvert et je ne vois donc pas
    de mot de passe à entrer... Oups !!

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:19
    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 07:55

    Bonjour ma mimi


    tres jolie crea comme t'habitude tu sais vraiment bien faire


    je suis en avance mais je n'ai pas beaucoup dormis c'est pas bien


    mais je ne peux pas en ce moment plutot agitée comme les petits


    bonne journée a toi ma douce mimi gros bisous doux sylvia


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :