• imaginaire

     

     

    imaginaire

     

     

     

    « Portraitoffrir »

  • Commentaires

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:17


    Bonsoir ma Mimi, si tu étais triste je te consolerais.

    Adorable Créa !

    Quoi de mieux que de penser que quelque part, quelqu'un
    t'attend, moi par exemple.
    Alors je suis là pour toi, peut-être ce matin, peut-être
    ce soir.
    Donc inutile de t'inscrire aux âmes abandonnées ou
    momentanément seules, je viens te donner de la lecture
    et te tenir compagnie youpi !!

    Je continue à chercher ce qui a pu se passer chaque
    jour à des années différentes, je continue à t'en
    faire part, il fait bon s'instruire, si si ! Hi Hi !
    Ephéméride du 21 janvier :

    912     Charles se fait proclamer roi de Lotharingie.
    1793     Exécution de Louis XVI. C’est vers 9 heures du matin que le roi quitte la prison du Temple et est conduit place de la Révolution (place de la Concorde) dans la voiture du maire avec son confesseur. Le couperet tombe à 10 h 10 sur le cou d’un roi âgé de trente-huit ans.
    1840     Sous le cercle polaire, les officiers et les savants menés par Dumont d’Urville débarquent sur un îlot rocheux au pied d’immenses falaises de glace, pour hisser le pavillon du Roi sur la terre Adélie, premier morceau connu du continent austral.
    1886     Création du Congo français.
    1924     Vladimir Illitch Oulianov, dit Lénine, s'éteint à l'âge de 54 ans.

    Un petit voyage chez mon amie Allison, si vous aimez les animaux,
    vous allez bien vous entendre avec elle.
    Bonne visite.
    http://simplement-allison.eklablog.com/bonne-semaine-a105996316

    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils passages.

    Lolli

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:57

    ma mimi je reviens te mettre ma petite crea bisou


    waVNjUW621yxqcN3r0z0ouBno

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 11:52

    BONJOUR MA MIMI


    j'ai des problème avec mon ordi je te rapellerer


    plus tard des pub arrive et je ne peux m'en debarasser


    je vais faire ça tantot .... tu vas bien je pense


    je te fais des gros bisous


    sylvia

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:53

    bonjour mireille... super mignonne ta créa !! j'adore... je te souhaite une belle journée - ici toujours temps gris et maussade avec de la pluie fine... plein de bisous - claire

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:43

    Bonjour ma mimi,

    elle est trop mignon ta créa avec cette petit fille tu fais un peu comme les fées

    j'espère que tu vas bien tes yeux surtout.

    le temps est toujours aussi moche ce matin 5° mais pas de neige....et la pluie ce n'est pas mieux car se sera pour la fin de la semaine.

    douce journée plein de tendresse

    gros bisous

    Marlène

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:53

    On pense toujours à l'autre pour s'assurer que lui aussi reçoit sa part de bonheur

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 07:01

    Bonne Journée à tous !!

    .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :