• India .

    India .

    India .

    India .

    India .

    India .

    « la dame au caméliaShell »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:01

    ceci est un copier/coller merci pour vos message et merci pour maman elle est mieux, la coiffeuse est passée afin de lui redonner un beau visage - maintenant elle a besoin de l'aide des filles de la Maison de Retraite car avec son bras plâtré et l'autre fracturé sur la partie haute beaucoup de choses elle ne peut plus faire mais étant sous morphine, elle ne s'en rend pas compte et c'est le principal c'est comme une enfant qui aime qu'on lui apporte des gâteaux, des bonbons et du chocolat nous sommes encore au mobil aujourd'hui, et ce soir nous reprendrons la route de la maison - lundi après midi dentiste je vais reprendre doucement le chemin avec vous et je vous remercie à nouveau pour votre fidélité et vos messages bisous Mamy Annick

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 09:14

    un coucou pour toi ma mimi


    gros bisous..... sylvia


    ErteMahJongg2

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 06:31

    biggrin Bonjour, mon amie, ma chère Mimi, me revoici, je passe sur ton merveilleux blog ! que je suis contente que tu sois passée, moi, non plus, je ne t'oublie pas, quand je peux passer je passe, car comme tu me dis, cela fait un bon long moment que nous nous connaissons, là, j'étais absente, nous sommes partis depuis mercredi, à la campagne, mon tendre chéri devait débroussailler les jardins, faire propre comme là, la maison est en vente, nous nous cherchons pour plus tard des biens, là, nous en avons trouvé deux et l'on va voir si les proprios vont accepter les offres et laquelle va nous être acceptées. J'espère que pour toi, ça va, moi, bien souvent cou ci, cou ça, là, j'ai presque à la fin du mois de mai, un examen clinique pour mes coronaires à passer. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end. Prend bien soin de toi. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous, de ta tite tinon.

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:07

    coucou Rose me voilà de retour... un peu triste mais contente de vous retrouver... bisous

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:44

    Bonjour ma MIMI


    je pense que tu vas bien , tres jolie creation


    tu ferais un bon professeur ............ je me suis mise en


    mi-pause 2 jours je suis fatiguée


    je pense a toi pour la semaine prochaine


    bon week-end avec plein de bisous


    a toi ma mimi ........ sylvia

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 16:13

    Magnifique composition Rose bleu qui plairait surement à Jean-François ,mais je ne sais pas s'il connait ton blog ?
    Je te souhaite un doux et agréable week-end avec de gros bisous

    Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :