• Izabel

     

    Izabel

     

     

    Izabel

    mon second blog MIMIICI

     

    « Joanne1 er Avril »

  • Commentaires

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 11:30

    Bonjour ma mimi

    oui je suis d'accord avec toi il faut relire

    ces petits mots doux.. souvent on a la larme

    a l'œil mais ça fait du bien au cœur

    bonne journée vent ... pluie ..grrrrr

    je te fais des gros bisous

     

    933623GoodgirlonphoneSylvia

    je n'arrive pas

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:05

    bonjour ma mimi

    oui parfois il est bon de relire de tel mots, mais parfois il vaut mieux les laisser sous l'oreiller pour ne pas ressasser le passé

    je te souhaite une belle journée, chez nous grosse tempête depuis cette nuit

    gros bisous ma mimi

    5
    Lundi 30 Mars 2015 à 17:05

    Bonjour tite mireille.. je vois que les tons sont quasiment les mêmes !! c'est dire que nos goûts se ressemblent !!.. très belle version mon amie et bonne fin de nournée - plein de bisous - claire

     

    Bien vu pour le lien de ton second blog !!

    4
    Lundi 30 Mars 2015 à 14:13

    Bonjour mireille
    les bons de souvenirs se gardent ,mais hélas nous gardons nos mauvais souvenirs
    C’est le retour de la pluie aujourd’hui  mais avec quelques éclaircies
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    bisous

    3
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:20

    on ne peut oublier les écrits de l'être aimé - jolie création - comment tu fais pour mettre une déco à ton titre - je te souhaite une bonne journée - bisous Mamy Annick

    2
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:49

    Bonjou rmimi

    C'est vrai ce que dit ta citations moi je l'ai toujours conservé dans mon cœur depuis des années.....les beaux souvenirs sont toujours gardé jalousement

    douce journée avec la pluie chez nous

    doux bisous ma mimi

    Marlène

    1
    Lundi 30 Mars 2015 à 08:25

    L'essentiel se garde dans le cœur, il n'est pas de plus bel écrin pour toutes les traces du bonheur

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :