• Jardin ......Bon Week.end

  • Commentaires

    18
    ton amie tinon
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:10

    Bonjour, mon amie Mireille, me voici, sur ton merveilleux blog ! J'ai vu par hasard que tu voulais me souhaiter bonne fête mais tu as eu des probs, moi, je viens t'en remercier, merci bien. Je te souhaite une bonne semaine. Au plaisir, mes tendres, mes sincères amitiés, gros gros bisous, ta gentille amie.


    17
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:00

    Bonjour...mireille

    fevrier frappe deja à notre porte

    avec un froid glacial

    *****

    me voila à ta porte avec ma cita du jour

    *******

    La valse des saisons m'enivre et m'étourdit.

    Chaque jour que découvrent mes yeux, 

    qu'il soit bleu, qu'il soit gris,

    est un pas de plus sur le chemin de mon histoire.

    Sa fin n'est pas écrite, il me reste tant à voir.

    **************

    bise

    kalyna

    16
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:50

    petit coucou*

    15
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:15
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic

     

    bonjour rosebleue  trés jolie ta créa et ta citation  j'espere que tu va bien  le temps cheznous pluie et neige sur les hauteurs de nice  je te souhaite un bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    14
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 20:49
    13
    spikeathena Profil de spikeathena
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 20:18

    bonjour Mireille qu'elle belle créa je reviens doucement je te souhaite une bonne et heureuse année il ne fait pas trés chaud mais ici nous n'avons pas encore de neige et j'en suis bien contente mon dos vas mieux trés bonne soirée à toi bizzz

    12
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:09
    11
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 09:40

    Bonjour MIREILLE


    BON DIMANCHE A TOI IL FAIT 3° CHEZ MOI ET LE TEMPS


    EST GRIS PAS TRES CHAUD PRENDS BIEN SOIN DE TOI TU ME


    DIRA COMMENT VONT TES YEUX ? LES MIENS UN PEUX MIEUX MAIS ..........


    bonne journne ma douce MIREILLE GROS BISOUS .......bisous

    10
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:25

    coucou mireille.. un ti tour chez toi pour te souhaiter un excellent dimanche..
    dame météo devrait nous apporter la neige dans la journée... on verra ça !!!
    gros gros bisous - claire

    9
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:20

    je viens te souhaiter un bon week-end
    il fait beaucoup plus froid,et j'espère qu'il ne neigera pas
    gros bisous
    janinechèvre

    8
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:14
    kiki.32

    bonjour kicou 

    merci pour tes passages

    je ne suis pas très présente en ce moment entrre le travail et les visites que je rends a maman

    bonne fin de jour,née gros bisous

    7
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:46

    Bonjour Mireille,

    je passe voir comment tu vas, l'hiver n'est pas encore fini, mais le plus gros est derrière nous. J'attend avec impatience le printemps, le jardinage me manque, je ne fais plus ce qui me rebutte, pourquoi me forcer, alors que le jardin, aussi bien d'agrément que potager, ça me plais. Je n'ai donc pas fait les travaux de tapisserie , de peinture à l'intérieur cet hiver, ça restera comme ça, voilà. Aujourd'hui le soleil pointe le bout de son nez, à voir si ça va durer, demain c'est la fête du tue cochon au village, le soleil serait bien venu.

    Bon dimanche Mireille, bisous. 

    6
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:29
    Gilles-B2000

    Bonjour Mireille !
    Je ne mets pas souvent des vidéos de la famille sur mon blog, mes filles n'aiment pas trop, alors ne manque pas celle d'aujourd'hui, c'est pas si souvent ! LOL !
    Bonne journée ! Bisous !

    5
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:31

    IMAGE0 


    BONJOUR MIREILLE


    BON WEEK END GROS BISOUS PREND SOIN DE TOI  SYLVIA

    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:06

    bonjour  mireille ........toi aussi  passe  un bon week end   il fait surement meilleurs chez toi...voila  une matinee de  gelee  le froid s' installe pour fevrier faudras faire avec  j 'espere pas  avoir  de neige   pendant  le sejour  de  michel a la clinique  car dur dur pour moi  on veras bien.........je te souhaites   une agreable  journee  ..gros bisous

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 07:51

    bonjour mireille... un peu plus matinale qu'hier matin, je passe te souhaiter un excellent samedi.. ici dame météo n'est pas terrible : c'est tout gris et le ciel est si bas qu'on ne voit plus nos montagnes.. par contre la température est douce... je t'envoie plein de bisous - claire

    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 06:14

    Bonjour Mireille,

    J'adore ta créa, les petits oiseaux, ce beau jardin, c'est le printemps!!! Ici par contre c'est tout autre chose, hier soir il a neigé et ce matin -6,8° et ça baisse encore. J'espère qu'il ne va pas neiger encore. Je me mets en pause, je te donnerai des nouvelles. Prends bien soin de toi, il va faire froid. Bon week end et je t'embrasse ma chérie

    1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 05:28

    Bonjour Mireille

    un petit passage car je suis debout depuis h de mat, toujours pas très bien

    j'etais contente car jeudi j'etais un peu mieux et voila que depuis hier ça recommence ,et mon mari et retré du boulot jeudi matin malde comme une bête aussi

    on fait une bonne équipe les deux tu parle , bon c'est pas grave ça passera , je vais retourner un peu au lit pour essayer de me reposer car je vais tomber si ça continue

    on se bigophone dans les jours a venir

    je te fais de très très gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :