• joli Papillon

     

     

     

     

    joli Papillon

    « Le coeur a ses raisons ...Violet »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 19 Avril 2013 à 11:01

    bonjour .

    trés beau blog!!!!

    je viens de le découvrir.

    que de belles choses.

    a bientot.amitiée.

    mireille

    8
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:08

    coucou mimi

     moi je n'ai que garder mes géraniums zonal les lierres ne  reprenne plus 

     sur les 12pieds un et mort 

     mais les autre plein de pousse qui  arrive

     on verra bien d'ici mai 

    mais il fait  toujours si froid 

     j'espère que tu vas bien ma mimi

     je te fait de gros bisous

    7
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:34
    michel003

    bonjour rosebleue   ce matin je passe chez toi pour te métre encore plus de couleurs sur ton superbe blog et articles et te souhaite un bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    6
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:25

    bonjour Mimi....

    oh! c'est superbe chez toi ,jolie compo et ces quelques mots vont si bien avec ,ta bannière est très jolie et quelle faîcheur , merci pour ce rayon de soleil ....le soleil est bien la ,chez nous ,mais il fait si froid , encore ce matin il avait gelé ...c'est quand le vrai printemps !!!! 

    passe une bonne journée

    merci d'être venue chez moi

    bises   à+

    ghislaine

    5
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:05

    Bonjour ma tite MIMI


    encore -5 ce matin nous ne sommes pas gâté


    et chez toi j'ai cru comprendre que tu as


     de la pluie pourtant tu nous as mis de superbes papillons j'adore


    tu vas bien j'espère que vas tu faire aujourd'hui


    moi des creas je n'e ai plus d'avance et je n'ai pas


    trop d'inspiration enfin je vais me remuer un peu


    je t'envoies plein de bisous mon Amie MIMI......... SYLVIA


    71033356e398c8b8e34e308dee15be905e8a1fjxb62v2q

    4
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:45

    Bonjour mimi,

    oh c'est magnifique je vois que tu fais même des animations ...le soleil à l'air de voulour se monter espérons que ça dure d'après la météo le temps va se radoucir....j'espère que tu vas bien

    douce journée Mireille

    gros bisous

    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 08:15

    superbe !!! bonjour mireille.. je me lève à peine.. je n'ai pas encore pris mes nouvelles marques "d'été"... il faut dire que l'hiver est toujours là !!!... bon mercredi - bisous - claire

    2
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:28

    Bonjour Rose, magnifique article♥

    Je n'apporte que le froid
    La pluie, la neige, ou le vent
    A cause de moi, tu dois bien te couvrir
    Mettre pull echarpe et manteau
    Je mets du gris dans le ciel et parfois dans le coeur
    Par ma faute les gens ont moins envie de sourire.
    Je ne ressemble pas au printemps...
    Qui suis-je ?

    J'apporte le café chaque jour et la bonne humeur
    J'ai de la chaleur dans le coeur
    Il m'arrive d'être en retard
    Pour cela je devrai passer chez mes amis en deux fois lol
    Mais mon amitié offre le soleil, et un sourire chaleureux.
    Qui suis je ?

    Tu as trouvé ? Alors je te souhaite une douce journée.
    Prends soin de toi, moi je file.

    Ton amie Lolli

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 23:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :