• Joyeues Fêtes

    « Pause Bon Week end ! »

  • Commentaires

    14
    Samedi 20 Décembre 2014 à 11:58

    Bonjour ma MIMI

    JE PENSE QUE TU VAS BIEN

    MOI J'AI LE DOC HIER JE TE DIRAI

    des gros bisous ma mimi je pense a toi

    très fort......... sylviane

    13
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 21:00

    Bonjour Mimi,

    Wow super ta création, j'aime beaucoup cette douceur. 

    Menu du réveillon de Noël :
    Cocktail de joie et bouchées surprises,
    Velouté d'amitié et tartines de santé,
    Filet d'amour à la sauce folie douce,
    Bûche d'harmonie et mignardises 100% tendresse...
    Régale-toi!!!

    Et je te souhaite de passer de très belles fêtes, kissss

    12
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:21

    Bonjour ma douce MIMI

    moi aussi je pleure comme le temps

    tu as fais un beau bandeau super comme tab

    je pense que ça continue d'aller pour toi ta santé

    je t'envoies des bisous en chocolat

    bon NOËL A TOI moi pas envie mais nous allons quand méme chez nos enfants

    plein de bisous

    sylviane

    11
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:15

    coucou

    contente de te revoir**

    bisous

    10
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:23

    Bonjour ma mimi .....un petit passage avant de préparer pour mimi avec l'arrivé de mon frère et sa femme....je pense que tu reste jusqu'aux fêtes chez tes enfants moi je par mercredi ....j'espère que le temps sera un peu meilleurs et pas de pluie car depuis hier elle n'arrête pas

    douce journée et plein de doux bisous d'amitié

    Marlène

    9
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:59

    coucou tite mireille.. je passe faire la curieuse... très joli tuto !! tu reprends petit à petit.. ça veut dire que la forme revient !!.. plein de gros bisous pour une journée agréable !! ton amie, claire

    8
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:54

    joli créa pour Noël... j espère que tu es complètement remise.. pour les fêtes il vaut mieux... on a des étoiles plein les yeux chez toi... bisous

    7
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 11:34

    Bon mardi ma MIMI

    IL PLEUT A SEAU CHEZ MOI

    je n'aime pas l'hivers je préfère avoir chaud

    mais le froid on est pas copain, ça va ma douce amie

    je pense que tu as un temps meilleur que moi vivement que ces fêtes

    sois terminée je n'aime pas trop

    bonne journée a toi gros bisous chocolaté

    sylviane

     

    012f642db27a904L

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 10:26
    michel003

    bonjour rosebleue ie j'espere que tu va bien mieux !!!!.en ce mercredi je passe sur ton superbe blog pour te dire un grand merci et te souhaite a toi et les tiens un bon mercredi et une bonne semaine la aujourd'hui on le soleil dans le ciel et dans nos coeur a bientôt mes amities bises ""prend soin de toi"" michel003

    ""mes amities a tes amis(e )de ton jolie blog """

    5
    Mardi 16 Décembre 2014 à 16:06

    Bonjour Ma mimi

    comment vas-tu j'espère les jours passent et bientôt le Noël sera là je vais avoir  pas mal de chose à préparer ...je le fais chez ma fille dans l'Ain....j'espère que le temps ne sera pas à la neige car je n'aime pas trop rouler lorsqu'il y en a ....je ne t'oublie et je reviendrai pour te souhaite un joyeux Noël

    douce journée et plein de gros bisous

    Marlène

    4
    Mardi 16 Décembre 2014 à 08:46

    Bon mardi MIMI

    je te souhaite de belles fêtes entourée de ta famille

    je pars la semaine prochaine pour 3 jours pas trop envie je n'aime pas

    toutes ces fêtes là je voudrais être en 2015 j'en ai ras le bol

    je pense a toi ma MIMI je n'ai plus envie de rien mais bon il faut

    quand même faire je te mets une créa qui n'a rien a voir avec NOËL

    je te souhaite une belle journée

    avec des doux bisous mon amie  MIMI....... SYLVIA

    Image1

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:36

    Bonjour ma mimi

    oh joli plein de petites étoiles qui brillent dans ton ciel

    et une superbe création contente que tu puisse reprendre ton blog

    Oui les fêtes approchent plus que quelques jours

    avant Noël le temps passe vite et beaucoup de choses à faire

    encore avant le jours J et pas mal de préparatif car en famille

    et chacun mets la main à la pâtes pour préparer les surprises

    du repas ....je vais certainement me mettre en pause à la fin de la semaine

    je vais te souhaite une douce journée

    et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:02

    Passe de très belles fêtes aussi, j'espère que tu seras entourée dans l'amour des tiens et que vous passerez de joyeux instants ensemble, joyeuses fêtes à tous ceux qui te sont chers

    amicalement

    Claude

    1
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:44

    Bonjour ma MIMI

    contente pour toi que tu vas mieux

    je vois que tu a fais une super créa

    et des étoiles c'est super beau moi j'ai changer

    mais j'ai pas fini je ne sais pas trop comment faire

    ça ne fait rien je prends mon temps je te souhaite une belle journée mon amie

    avec des doux bisous

    sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :