• Joyeux Noël

    Joyeux Noël

     

     

    arbre

    C'est Noël!     

    C'est Noël, c'est Noël!
    On ne verra plus les hirondelles;
    Voler dans le ciel.
    On mangera du gâteau,
    Et on aura plein de cadeaux!
    Dehors, il neige;
    On voit pousser des perce-neiges.
    C'est la magie de Noël;
    Qui dura toute la vie éternelle!
    ( Sarahlabossedu94)

     

    « Etoile ..Les Loups »

  • Commentaires

    25
    tinon
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:17

    bonsoir, Mireille, tu hibernes ! bonne hibernation ! moi, je passe sur ton joli blog, pour te remercier de tes visites quand tu pouvais, de tes coms, je te souhaite de bonnes fêtes de noel, même si tu fais ou tu ne fais pas grand chose, de fin d'année pour les bons voeux, nous aurons tous le mois de janvier, au plaisir, mes amitiés, bisous, bisous, ton amie.

    24
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:20

    bonsoir mimi

     comme je serai très occuper avec la venue des fêtes et de mes enfants et petit  enfants

    je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de noél avec tes proches

    pleins de joie et de bonheur  

    gros bisous mon amie

     

    23
    Mardi 20 Décembre 2011 à 20:44

    Bonsoir,


    mais pourquoi moi je n'arrive pas à metre une image animée en entete de mon blog... C'est vraiment superbe ce que tu fais


    Voilà la toute dernière lignez droite avant Noël


    En attendant je te souhaite une agréable soirée;


    Amicalement (J-claude)

    22
    Mardi 20 Décembre 2011 à 17:45

    COUCOU rOSEBLEU

    UN GRAND MERCI POUR TON MESSAGE

    TA PAGE EST MAGNIFIQUE !!!!!!!

    JE TE SOUHAITE A MON TOUR D EXCELLENTES FETES DE FIN D ANNEE

    GROS BISOUS

    CORINE

    21
    Mardi 20 Décembre 2011 à 16:21

    bonjour ma belle ,très belle créa et beau blog aussi ,je voudrais bien mettre un fond ,mais je n'y arrive pas ,tant pis il restera comme il est ,il a neigé cette nuit et il vient de pleuvoir ,passe une bonne fin de journée et bonnes fêtes à toi et aux tiens ,bisous

    20
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:29

    ne t soucis pas ça passera vite , moi je n'aurais pas les loulous y n'y aurait rien du tout car j'aime pas non plus

    encore neigé ce matin et verglas, maintenant il pleut grrrr

    très très gros bsious

    19
    Mardi 20 Décembre 2011 à 08:42

    coucou la belle, alors comme ça tu fonctionnes au ralenti... remarque moi je ne fonctionnais plus du tout... mais ouf c est revenu... gros bisous

    18
    Mardi 20 Décembre 2011 à 08:19
    michel003

    Image and video hosting by TinyPicbonjour rosebleue   j'espere que tu va bien je passe chez toi aujourd'hui avec le café et le journal pour te souhaite un bon et beau mardi le temps chez nous beau mais frais on et passé en quelques jours de 18 a 10 degres grrrr pour nous c'est la siberie hiiii a bientôt bises amicales michel003

    17
    Mardi 20 Décembre 2011 à 08:01

    coucou mireille... tu as raison de vivre au ralenti... en ce moment, on hiberne... il a neigé cette nuit et c'est tout blanc ce matin... et il neige toujours... alors on verra ce soir !! plein de bisous et reposes-toi bien... ton amie, claire

    16
    Mardi 20 Décembre 2011 à 07:29

    Seul l'arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment vigoureux,

    car c'est dans cette lutte que ses racines, mises à l'épreuve, se fortifient.

    Sénèque

    ...............

    joyeux noël à tres vite

     

     

     

     

    ____8888___88888888___8888

    ___888888_8888888888_888888

    ___8888888 88888888888888888

    ___888888888888888888888888

    ____8888888888888888888888

    ____ _88888888888888888888

    _______8888888888888888

    _________888888888888

    _________ _____**

    ____####______**______####

    ___#######____**____#######

    ____#######___ **___#######

    ______######__**__######

    ________#####_**_#####

    __________####** ###

    joyeuses fêtes

     

    bisous ....

    kalyna

     

    15
    Mardi 20 Décembre 2011 à 07:04

    Bonjour Mireille,

    Tu tournes au ralenti, tu as bien raison, moi je crois que je vais faire une pause complète, j'en ai besoin. Il a neigé encore cette nuit, JC en a marre de nettoyer la cours tous les matins. Pas trop frid chez toi j'espère. J'ai signé ton livre d'or. Il faudra que tu me dises où tu as pris ton signe zoodiaque car il est beau et je voudrais en mettre un. Bonne journée et des milliers de bisous ma petite maman de coeur

    14
    josyjosiane
    Lundi 19 Décembre 2011 à 16:26

    coucou rose

    bon je passe te faire un dernier coucou avant que les fetes commencent car je vais etre bien occuper cette semaine pas mal de chose a faire !!alors passe de bonnes fetes en famille !!je t'embrasse bien fort a bientot !!!

    13
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:41

    J'ai oublié de te mettre l'image,je te l'envoie
    bisouscrèche

    12
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:39
    bonjour Mireille
    superbe texte e magnifique création,c'est la magie de noël
    il a neigé en bourgogne la nuit dernière
    bonne fin de journée et grosses bises
    janine
    11
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:24
    Gilles-B2000

    Bonjour Mireille !
    Sans doute un de mes derniers com de l'année, cette semaine va être chargée avec les préparatifs pour nos vacances de Noël dans le sud du Jura ! Mon blog est programmé jusqu'au 1er janvier, et qui sait, je pourrai peut-être me connecter là-bas pour te rendre une petite visite surprise !
    Je te souhaite donc de très bonnes fêtes ! A très bientôt ! Bisous !

    10
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:04

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un très  bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    9
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:39


    bonjour MIREILLE


    je prends sur moi pour t'adresser ce petit mot


    je ne suis pas tres en forme je n'ai pas le moral


    c'est la vie qui veux ça


    je te souhaite des bonnes fetes de fin d'année


    bon noel gros bisous a toi de .............. sylvia

    8
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:11

    Bonjour Mireille ! toujours très très belles tes créations et les lignes qui les accompagnent ! je te souhaite une bonne journée bisous et aussi !...

    7
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:39

    Bonjour Mireille

    c'est vraiment joli a lire ce texte

    chez toi aussi c'est magnifique ,il faut dire que noel nous inspire un peu avec les joies de voir les petits tout emerveillés

    ici la neige c'est installée , c'est beau3

    je te fais de gros gros bisous

    6
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:28

     

    Bonjour
    Bonnes fêtes de fin d'année

     

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 08:54

    bonjour mireille... super ta créa !!... on est vraiment en plein dedans un peu partout sur les blogs... c'est très déco !!.. je te souhaite une très très belle journée - dernier lundi avant noël.. gros gros bisous - claire

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 08:30

    Bonjour kicou

    Vraiment jolie ta créa et cette petite comptine

    Je te souhaite une bonn ejournée

     gros bisous

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 08:23

    bonjour  mireille

     gelee  moins quatres  ..pas tres courageuse ce matin  alors je me  met au clavier de bonne heure ..tres jolie   article   eh  oui  noel  est maintenant  tres proche   les enfants  s  impatiente  nous  on attend les resultats des examens  a  mon mari  peux etre cette semaine   pourvu que tout soit bon ......je te souhaites   une

    bonne  journee ...gros bisous

     

     

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 08:11
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic

    bonjour rosebleue merci pour ta fidélité ....jolie photos créa  et citations le temps beau mais beaucoup plus frais 5 degres de moins 13 petits degres .....je te souhaite un bon lundi bises amicales michel003

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 05:59

    Bonjour Mireille,

    C'est vraiment superbe ta créa et le texte est charmant, l'hiver est arrivé et Noel approche à grands pas. Il fait -6,5° ce matin, on va rester au chaud. Mon orteil est toujours pareil, j'espère qu'il ne va pas m'empoisonner tout l'hiver. Prend soin de toi et je t'embrasse bien fort, bon lundi. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :