• Julia

    « beautyAnimabelle »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 15:05

     Bonjour ma mimi

    JE PASSE pour avoir de tes nouvelles et te dire que Ben est rentré chez

    lui nous allons le voir demain a LYON ET SON FRERE le samedi

    a  CLERMENT FERRANT et nous revenant  dimanche soir nous couchons chez Muriel

    donc chez nous lundi dans la matinée voilà ma petite mimi

    a bientôt gros bisous ........... sylviane221

    3
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 11:09

    BONNE JOURNEE A TOI MA MIMI

    je pense que tu vas bien moi ça va

    mon petit fils est rentrer chez lui il revoit son docteur

    le 11 décembre voila on a eu peur et lui aussi

    je ne passe pas souvent mais pas le temps

    gros bisous ma mimi

    sylviane 221

    2
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:48
    Septsup

    très jolie j aime beaucoup le personnage.. bonne soirée ma belle bizzz

    1
    Evy
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:24

    Magnifique créa bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :