• l'été

    l'été

    l'été

    l'été

    « retourbeauty »

  • Commentaires

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 09:18
    septsup

    benpour moi c est le ciel le soleil et pas la mer... hi hi... gros bisous

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:39

    Bonjour ma mimi

    Une belle création, j'espère que tu vas bien et que tu te repose un peu....je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi mais dans la nuit nous avons eux un violent orage comme celui dans le nuit de samedi à dimanche c'est fou c'est souvent maintenant. Le ciel n'est pas très beau ce matin je ne sais pas si le soleil fera sont apparition. mais je vais te souhaite une merveilleuse journée et dépose une montagne de gros, gros bisous 

    Marlène

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:02

    Demain nous entrons dans juillet, la période des vacances va commencer et les touristes vont affluer sur les endroits touristiques, brisant la tranquillité des résidents

    Passe une une belle journée

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :