• L'hiver arrive

    L'hiver arrive

    L'hiver arrive

    L'hiver arrive

    L'hiver arrive

    « selective BARBARA »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 09:27

    Bonjour ma douce mimi

    je ne sais pas se que ton autre blog à mais j'ai chaque fois un avertissement de mon antivirus je ne vais donc plus cliquer sur ton pseudo je vais aller chercher celui-ci dans mes favoris, là je n'ai pas de soucis. ta création est toujours aussi jolie j'adore voir tomber la neige moi je ne suis pas douée je n'ai jamais réussi, ce matin c'est encore de la pluie elle n'arrête plus. J'espère que malgré le temps tu vas bien je t'embrasse très , très fort avec toute ma tendres et mon amiité et te souhaite un doux jeudi

    Marlène

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 07:54

    C'est le calme et la gentillesse qui grandissent un individu, la colère ne fait que d'avilir celui qui l'utilise

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :