• La Fin du Monde !!

     

    Mon autre blog  MiMi   ICI   

     

    « L'afriqueUn soir »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 09:30

    Ne sois pas inquiète, je sais que c'est un clin d'oeil à cette bêtise, 12 heures 12, avec Marie on se demande si on déjeune avant ou après, mdr! en tous cas certains se font du fric avec cette farce

    amicalement

    Claude

    8
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 08:21

    coucou mireille.. si tu as fais un article, il n'est pas encore passé !!! chez moi c'était encore hors ligne lorsque j'y suis allée... je te souhaite un excellent vendredi... superbes tes bandeaux !! gros bisous - claire

    7
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 08:01

    Bonjour petite Mireille,

    je suis contente que tu ailles mieux car les fêtes approchent et j'espère que tu pourras les passer en famille, ....pour ce qu'il en est de la fin du monde parait que c'est la 184ème fois....alors je n'y crois pas.....personne pourra le dire..... le jour ou cela arrivera on ne s'y attendra pas .....hier je n'étais pas à la maison de toute la journée je l'ai passer à Lyon avec mon frère et ma belle soeur et nous avons déjeuner dans un petit bouchon dommange que la pluie nous a surpris en sortant mais cela ne nous à pas empêcher de continuer.

    douce journée et gros gros bisous

    6
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:31

    coucou mimi

     je suis contente que tu vas mieux 

    moi des douleurs  très forte  mais on fait avec 

    pour ma créa c'est le code pour la mettre sur vos blog vue que c'est un flash on ne peux pas  la mettre  sur un com sa ce met en htlm 

    je te souhaite une belle journée de gros bisous mon amie

    celle la sans flash

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 13:27

    bonjour mireille.. et oui à en croire les médias, c'est pour demain... mais si tu savais comme je m'en fiche !!! je suis sûre que demain soir on pourra si dire bonsoir !!! hihihihi... belle journée à toi et gros bisous - claire

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:38
    michel003

    bonjour rosebleue  je passe avec un temps gris te souhaite un bon et beau jeudi  a bientôt  bises  amicale michel003

    3
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 08:49

    Peut importe l'heure, il faut toujours être prêt, mais je te rassure, sauf accident personnel, nous serons tous là demain soir et après demain matin, la terre n'a pas finit de tourner, de tous temps l'homme a besoins de semer la terreur avec des dates clès, ce que je crains c'est que certains désespérés qui y croient ne commettent des exactions qui provoquent la fin du monde pour certains innocents

    amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:19
    1
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 06:46

    oh que de question sans réponse:la fin du monde est la tout les jours avec toute cette souffrance sur terre,ces guerres,maladies injustices

    pour moi ca sera un jour comme un autre* de toute façon,même la dâte de notre calendrier est fausse !!

    le malheur dans ses conneries c'est que les médiats en profite pour semer la peur chez les gens et gagne du fric*

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :