• La France grelotte

    La France grelotte

    « Crea Persoinstant de douceur »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 15 Février 2015 à 21:52

    bonsoir je vient te dire bonne soirée moi je retourne dans mon lit ,j'ai la grippe elle est pas très bonne cette année ,gros bisous  je passerais quand j'irais mieux 

    7
    maminette 24
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:16

    heureusement qu'il y a tout tes petits coeurs pour me rappeler que c'est la ST VALENTIN....belle ballade que tu as crée..tres mignon   il reste les rêves et souvenirs..ce n'est pas si mal.......gros bisous

    6
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:41

    Bonjour, ma chère Mireille, et oui, c'est ta tite marseillaise qui tu vois, ne t'oublie pas et vient te faire un coucou sur ton merveilleux blog ! Je passe te souhaiter un bon dimanche, un bon après-midi, une bonne fin de week-end. Prend bien soin de toi. Au plaisir, mes tendres amitiés, de gros bisous.

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:05

    Bonjour ma MIMI

    le froid ne nous fait pas de cadeau

    c'est comme ça......... je pense que tu vas bien

    chez moi aussi j'attends mon monsieur avec  impatience

    après j'espère que cela ira mieux

    bon dimanche ma mimi

    je te fais des gros bisous avec (chichi ) tu comprendras

    sylviane

    thumb350561720

    4
    Samedi 7 Février 2015 à 14:06

    Bonne Saint Valentin aussi!

       blogs, louisette, mons 2015, golden retriever, ,cat chartreux,

     

                                                                           Blogs Louisette  

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 11:22

    Oui la France a froid, mais rien d'anormal à cela, nous avons des températures de saison, encore un peu de patience, les beaux jours vont revenir, en attendant prends bien soin de toi

    amicalement

    Claude

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 09:57

    Bon samedi ma MIMI

    il fait froid -8 il faut se couvrir

    le monsieur vient mardi

    j'attends avec impatience

    je te fais des gros bisous

    j'ai ma fille et son ami

    ils repartent ce soir

    avant la nuit

    bisous a toi

    sylvia

    od6aWvwv6znAM3ktKokwrLds1bY324x312

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 08:24

    bonjour mireille... elle est bien enmitoufflée... il le faut, car ce matin chez nous, il y a "-10°C"... j'espère que nous aurons le soleil car pour le moment le ciel a l'air d'être voilé !!.. bon samedi tite mireille et plein de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :