• La Harpe ..crea Rosebleue

    La Harpe ..

    La Harpe ..

    La Harpe ..

    N'imitez rien ni personne.
     Un lion qui copie un lion devient un singe.
    Victor Hugo
            =========
    La musique, c'est du bruit qui pense.
    Victor Hugo

    La Harpe ..


    « SilhouetteEgypte »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 10 Mai 2012 à 08:32
    ema2

    Un passage chez toi pour voir tes jolies créations et citations. Très belle fin de semaine à toi, bisous et à bientôt.

    6
    josyd Profil de josyd
    Mardi 8 Mai 2012 à 17:37

    coucou mireille

     bon j'espere que tu a quelque rayon de soleil en ce 8mai ce qui n'est pas le cas pour moi !!j'espere encore avoir le soleil jeudi !!en attendant passe une bonne soirée !!je t'embrasse bien fort bien joli billet j'adore !!

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 11:43

    Bonjour Rosebleue


    jolie ta création trés mélodieuse


    j 'espère que te yeux vont mieux ? pOUR MOI ça va mieux ,j 'ai beaucoup de fatigue dans les yeux et l ordi n 'arrange pas alors je dois faire des pauses ,ça m occasionne des maux de tête ;à côté de te problèmes à toi moi ce n 'est rien je ne devrais pas me plaindre , heureusemenr qu'il ya de bons remèdes , comme tu dit trés honereux , et dont il faut beaucoup de courage pour les piqures , je vais te souhaiter une bonne journée avec gros bisous


    Douce Amitié Chimène.

    4
    Mardi 8 Mai 2012 à 10:32
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    une jolie création ....à la musique il n'y a rien de plus beau pour rester zen.je te souhaite une douce journée ....et plein de gros bisous

    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 09:23

    bon mardi MIREILLE


    gros bisous  


    7d2e7e12

    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:19

    La musique permet de parler avec des notes

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 06:52

    sacré victor hugo !! bonjour mireille... tout dans la musique.. très beau !! je te souhaite un excellent mardi !! ici ce sera sans doute du soleil si rien ne change d'ici ce soir !! bisous - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :