• La prière du chat

    « Elfe..jeu d'échecs .. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    MERCIER MarieDominiq
    Mardi 26 Mai 2020 à 16:30

    JE VOUDRAIS ACHETER UNE PRIERE DU CHAT, CELLE QUE J'AI CHOISIE EST SUPERBE, POURRIEZ VOUS ME DIRE LE PRIX ET COMMENT JE PEUX EN RECEVOIR UNE. MERCI DE VOTRE RÉPONSE. SINCÈREMENT. M.D.MERCIER

    6
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:54

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi chez nous un temps bien frais de gros bizzzous

    5
    Mardi 5 Juin 2012 à 09:14

    très belle harmonie ;j'adore

    4
    Mardi 5 Juin 2012 à 09:09

    Ah ces coquin de chat, le mien se promène la nuit et là il dort ! j'espère que ta santé est stable ! le beau temps est là mais ce matin il fait frais j'ai toujours plaisir à passer visiter tes belles créations ! merci ! je te souhaite une bonne semaine ! bisous !

    3
    Mardi 5 Juin 2012 à 08:48
    michel003

    bonjour rosebleue  j'espere que tu va bien ce matin je passe voir ton trés beau blog et te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    2
    Mardi 5 Juin 2012 à 07:48

    bonjour mireille .. très beau texte et ton image est superbe.. je te souhaite un excellent mardi - ici temps mitigé, on ne sait pas à quelle sauce on va être "mangé" !! bisous tous doux

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 07:13

    Bonjour ma Mimi

    vraiment bonne prière du chat, c'est très original comme article

    tu sais je pense que tu y arrivera tout comme moi pour les créas , vu ce que tu fais déjà et qui est très beau , alors pas de soucis

    bon encore une journée grise, le moral est un peu dans les chaussette depuis hier , envie de rien pas bon signe

    je te souhaite une bonne journée

    très très gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :