• Le Chien

    Le Chien

    Le Chien

     

    « Face à Face Tenue de soirée »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:01

    comme il est joli ce peème... gros bisous bonne soirée

    13
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:49

    Je vois que le soleil semble briller pour toi, ce texte est magnifique, j'adore les chiens mais je n'en ai pas. J'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter une merveilleuse journée printanière.

    myosotis.png

    12
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:19

    Bonjour kicou

    Tu as le printemps pas nous ce matin il neigeait je te souhaite une bonne journée gros bisous

    11
    Mercredi 20 Mars 2013 à 10:54

    bonne journée du printemps même si l pleut chez moi  des fois un rayon mais qui ne dure pas longtemps 

     je te fait de gros bisous mon amie

     j'ai le numéro mais je trouve pas  pour quel socièté même dans numéro inverser

     

    10
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:57

    Joli petit poème.......

    vive le printemps....et notre joie de vivre.......

    Bisous Belle Dame

    9
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:37

    mais si elle à des fleurs d'aubépine devant elle...ma p'tite dame...pas de soleil chez nous grrrrr

    8
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:35

    Bonjour ma mimi


    c'est tres bien profite au moins tu ne t'ennuie pas


    ici pluie tu parle d'un printemps je suis fatiguée de tout ça


    passe une belle journée plein de bisous mon Amie    sylvia


    frereetsoeur

    7
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:34
    Bonjour Rosebleue
    Moi j arrive avec la pluie et oui c est encore la fête a la grenouille ... Jolie création . Les yeux en disent long même chez les animaux peut être plus même . Bonne et douce journée a toi
    Gros bisous Chimène.
    6
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:25

    bonjour mireille.. jolie créa !!.. aujourd'hui 1er jour du printemps, espérons qu'on aura une journée agréable.. le soleil essaie de percer.. passe un excellent mercredi - bisous - claire

    5
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:24

    Bonjour mimi, elle est magnifique cette poésie....oui les animaux sont très fidèle et beau ou laid ils sont indifférent à cela..très jolie ta créa mais le monsieur devrait être gai avec la venue du printemps

    douce journée mimi

    gros bisous

    4
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mercredi 20 Mars 2013 à 07:23

    beaucoup de respect pour les animaux;;;;c'est important dans la vie

    bisous

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 06:51

    Bonjour ma douce, belle créa et beau texte.

    Le printemps est dans mon coeur
    Aujourd'hui, demain et à toutes heures
    C'est pour cela que ce matin je t'offre des fleurs
    Et je t'emmène en apesanteur
    Découvrir les belles couleurs
    De la belle saison aux douces senteurs
    Qu'il vente, pleuve ou neige tu dois la graver en toi avec bonheur
    Et l'acceuillir en bon spectateur.

    Bonne journée toute pétillante et printannière.

    Allez un bon café et je file.

    Ton amie Lolli

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 06:17

    Les animaux ne nous jugent pas sur nos apparences mais sur ce que nous sommes réellement, nous avons beaucoup d'enseignements à prendre dans leur comportement, 

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 19 Mars 2013 à 22:14
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :