• Le regard ..

     

    Les yeux fermés ?...Nos yeux !...

    Contrairement à ce que l'on croit , on cerne parfois mieux

    la réalité les yeux fermés!

    Ouvrir les yeux pour découvrir le monde , les fermer pour réfléchir,

    voilà peut -être le solution..


    $ $ $ $ $ $

    <<Deux personnes qui se regardent dans les yeux

    ne voient pas leurs yeux mais leurs regards >>

    [ Robert Besson ]

     



    « Couleur d'automne ..Beaujolais Nouveau...... »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:50

    Bonsoir Mireille,

    Je passe ce soir car demain nous avons un ami qui vient manger. J'espère que tu as passé un bon week end. Il n'a pas fait beau, bruine et vent. Bonne soirée et douce nuit, je t'embrasse ma chérie

    23
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:25
    Gilles-B2000

    Bonjour Mireille !
    Mon petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon dimanche et te laisser de gros bisous !


    22
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:49

    bon dimanche  MIREILLE


      le soleil est là tant mieux gros bisous


     



     

    21
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:08

    me voila tite rose

    un petit rayon de soleil..pointe son nez


    20
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:02

    Bonjour Mireille ... journée moins belle qu'hier ou je suis allée marcher au "Parc du Souriel" à côté de chez toi... mais mes jambes me laissent en panne et heureusement qu'il y a des bancs, ou je me dois de bien vite m'asseoir, où sont les années folles où je dansaient le rock ! j'espère que tes yeux vont bien bien ! toujours et encore de très belles créations ! merci c'est si beau ! bisous !

    19
    M.BELLANE
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 09:43

    très bon dimanche*

    18
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 09:06

    bonjour mireille.. pas trop dans le brouillard ce matin ??... lol... passe un bon dimanche.. ici ce sera du soleil !!! de gros bisous - claire

    17
    Samedi 19 Novembre 2011 à 22:39

    bonsoir ,très belle créa et bonne promenade,beau soleil chez nous ,depuis le temps qu'on l'attendait ,passe une bonne nuit et bon dimanche ,bisous

    16
    Samedi 19 Novembre 2011 à 21:23

    bonsoir mireille ....me voila  un peux  tard  mais comme je sais  que tu etais partie  alors rien ne preser ....j ai eu plein d amies  nouveau  sur mon blog  qui mon laisser de gentille com  sa fait plaisirs   surtout que je l ai fait  afin de partager  beaucoup de choses   de moi  de tout et de rien  en ce  moment  faut garder  le morale  mon mari a une tumeur  a l estomac  lundi  on retourne a l hopital faire  le scaner  et jeudi  c est avec le gastro-entherologue  pour faire  la fibroscopie  et la on en seras  beaucoup plus la vie  me reserveras  toujours des surprises  pas facile   mais c ets  comme ca ..........j espere  que tu profite  bien de ton week end  a arcachon   il y as des annees que je ne suis pas aller  dans  cette  region ......gros bisous  et bon dimanche

    15
    Samedi 19 Novembre 2011 à 19:19
    kiki.32

    bonsoir kicou

    comme c'est joliment dit

    bonne soirée gros bisous

    14
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:24

    Bonsoir Mireille,

    Comme pour à la fermeture d'orange, beaucoup de défections sur over-blog. Cela engendre des pertes d'amies, je le déplore. Bien sûr on retrouve toujours de nouvelles relations, mais je me lasse de cet éternel recommencement. Avec la crise des riches, le réel n'est pas rose non plus. Quel avenir ??? le mien touche à sa fin, j'en suis presque heureux.

    Bon dimanche, bisous.

    13
    Samedi 19 Novembre 2011 à 16:42

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end de gros bizzzous

    12
    ta tite tinon
    Samedi 19 Novembre 2011 à 16:40

    bonjour, mon amie Mireille, de la belle ville de Bordeaux où l'on boit du bon vin de cette belle région mais à consommer avec modération, alors, tu es partie pour les moules et les huitres du bassin d'arcachon, hum ! hum ! et dire que elles ne me feront plus profit, il ne m'en faut plus, moi, ça sera la volaille. Toujours bien joli ton blog que j'apprécie. Merci, merci bien pour les rayons de soleil, mais il reviendra aussi chez nous, là, il a fait moins mauvais que il y a quelques jours quand on avait eu et que nous étions en tempête. Je te remercie de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. Passe un bien agréable week-end. Au plaisir, mes tendres, mes sincères amitiés, gros gros bisous, ta douce, ta gentille amie, ta tite marseillaise.


    11
    Samedi 19 Novembre 2011 à 16:07

    wouaou que c'est beau

    .....

    sniff il pleut chez moi tite rose-b

     

    10
    josyjosiane
    Samedi 19 Novembre 2011 à 16:03

    coucou mireille !!houps bonne ballade a arcachon et passe aussi un bon week end je t'embrase bien fort

    9
    Samedi 19 Novembre 2011 à 14:11

    BONJOUR MIREILLE


    TRES JOLIE CREA ET BLOG


    BON WEEK END A TOI GROS BISOUS


    8
    Samedi 19 Novembre 2011 à 12:00
    Gilles-B2000

    Bonjour Mireille !
    J'ai profité du beau temps d'hier pour mettre un peu d'ordre dans le jardin. J'ai notamment fait un grand feu pour brûler toutes les branches que j'avais coupées il y a plus d'un mois. Tout cela m'a pris la journée entière et je n'ai même pas allumé l'ordinateur ! Aussi, je rattrappe mon retard en lisant tes derniers articles que je n'avais pas vus.
    J'espère que tu vas bien, je te souhaite en tout cas un bon weekend ! Bises !

    7
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:56

    Bonjour rosebleue;
    Merci  pour le soleil mais j'en ai beaucoup ce matin. Cela ne fait rien je l'accepte j'en aurai plus que toi!!!
    Tu pars sur Arcachon, tu vas déguster des huîtres coquine, et des tartines de beurre salé.
    Profite bien de ton week-end et bisous de praline^papillon

    6
    spikeathena Profil de spikeathena
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:26

    bonjour Mireille trés belle créa ce matin il fait un temps de printemps je suis allée au marché et bien il fait bon sa fait du bien de voir le soleil surtout le wk pour ceux qui ne travail pas trés bonne journée bizzz

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:07

    bonjour mimi

    des fois  vaut mieux les fermer les yeux quand tu vois  ce monde  

    et cette  cruauté 

    passe une bonne journée   nous pas chaud  mais on a  l'habitude 

     gros bisous 

    4
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:37
    Biquette59660

    Bonjour kicou

    mes yeux voient une très belle créa avec mes couleurs favories

    bon week-end

    gros bisous

    3
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:18

    Bonjour Rosebleue


    bien joli ce poème ainsi que ta création , tu as changés ton bandeau fort joli aussi j 'aime beaucoup ce que tu réalise mais je me répète peut être !! gros bisous à toi .Amitiés Chimène.


    2
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:46

    bonjour mireille.. très belles citations et sublimement bien décorées... je te souhaite une excellent WE... gros gros bisous - ton amie, claire

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 07:03

    Bonjour Mireille,

    Tu as raison, il m'arrive souvent de réfléchir les yeux fermés dans mon lit. Tu as fait une belle créa, tous ces beaux yeux bleus. Voilà le vent du sud est à nouveau, petite pluie d'annoncée, on verra. Bon week end je ne sais pas si je passerai dimanche et lundi. Je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :