• Le temps Passé

     

     

    « Ce qui est hors des gonds de la coutume,
     on le croit hors des gonds de la raison.  »
    de Montaigne

    « Voile Rêve »

  • Commentaires

    9
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:09

    Bonjour Mireille,

    magnifique créa

    Une belle citation ,à méditer....

    Sur ce j'espère que tu vas bien ,le soleil est présent malgré un nuage de temps à autres ...

    je te souhaite un bel après midi

    Bisousssssssss

    marie-Hélène

    8
    Mardi 10 Juillet 2012 à 11:49

    un coucou ici 

    pour te souhaiter une bonne journée et de gros bisous mon amie mimi

     ♥

    7
    Mardi 10 Juillet 2012 à 10:04

    La coutume engendre la routine et la routine tue la créativité

    amicalement

    Claude

    6
    Mardi 10 Juillet 2012 à 09:57

    bonjour,ta citation laisse a réfléchir**

    magnifique création,j'admire

    chez nous du soleil

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:53
    michel003

     bonjour rosebleue  je passe ce matin avec le soleil et les fleurs pour te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:27

    bonjour Mireille


    belle journée a toi avec le soleil


    gros bisous doux   sylvia

    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 08:27
    Marlene.edelweiss

    Bonjour Mireille,

    belle élégance pour cette belle dame...c'est une très belle création.....pars tu en vacances? pour moi se sera à la rentrée trop de monde sur les routes ....là je profite un peu de la maison et de m'occuper de mon jardin.

    je te souhaite une douce journée et te fais de gros bisous

    2
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mardi 10 Juillet 2012 à 07:25

    bonjour rose tu es bien matinale moi j'ai encore pas trés bien dormie mais bon heureusement je ne travail plus éspérons qu'il fasse un peu plus beau aujourd'hui trés jolie ce que tu nous offre trés bonne journée à toi avec du soleil bizzz

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 07:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :